Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


L'Etat du Sénégal attribue deux contrats de concession portuaire au secteur privé national


Rédigé le Vendredi 19 Mars 2021 à 15:24 | Lu 225 fois | 0 commentaire(s)




L’Etat du Sénégal a attribué deux (2) contrats de concession portuaire au secteur privé national. Il s’agit d’un terminal de supports logistiques d’activités portuaires et d’un terminal de gaz liquéfié.
 
Les conventions ont été signées hier,  jeudi à la présidence de la République entre le Port autonome de Dakar et le secteur privé national, a appris PressAfrik des services communicationnels de la Présidence. 

’’Ces conventions signées avec le Port autonome de Dakar constituent une première dans la mise en œuvre du contenu local que le président Macky Sall a souhaité attribuer au secteur privé national, pour l’exploitation des ressources pétrolières et gazières de notre pays’’, peut-on lire sur la note. 
 
’’En se regroupant en consortium, le secteur privé national s’engage dans la voie tracée par le Chef de l’État, qui les invite à s’unir pour répondre aux critères d’adjudication. Le patronat sénégalais compte pleinement jouer son rôle dans la création d’emplois’’, ajoute la même source.



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT