google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


[Insolite] Mbacké: Débarquant dans la maison mortuaire, il traite de " deum" sa voisine et tente de la tuer à l'aide d'une machette


Rédigé le Mardi 30 Novembre 2021 à 13:21 | Lu 235 fois | 2 commentaire(s)




[Insolite] Mbacké: Débarquant dans la maison mortuaire, il traite de " deum" sa voisine et tente de la tuer à l'aide d'une machette
Une scène incroyable, mais vrai, s'est déroulée au quartier Darou Salam extension de Mbacké. Selon des informations exclusives de Seneweb, un maçon de 27 ans a débarqué dans une maison mortuaire lors des obsèques avant de traiter de cannibale (deum)  l'épouse de son collègue. Pis, il a brandi sa machette pour tenter de tuer la mère de famille âgée de 32 ans. Mais l'affaire très sensible a atterri au commissariat urbain de Mbacké. Révélations explosives !

Une scène inédite secoue le quartier Darou Salam extension de Mbacké où un crime a été évité de justesse lors des obsèques. En effet, le maçon, K.Ndiaye y a suscité une panique générale. Armé d'une machette, l'homme âgé de 27 ans a traité de cannibale sa voisine de quartier, F.B.F avant de tenter de la tuer. Ainsi, la descente musclée du mis en cause a provoqué une véritable débandade dans cette maison mortuaire.
 

"La descente aux enfers de la victime et les membres de sa famille"

Mais depuis ce jour-là, la dame mariée et ses 4 enfants traversent les moments les plus difficiles de leur vie. En effet, dans leur quartier, les gens les évitent comme des malpropres. Suite à sa descente aux enfers, la mère de famille a traîné en justice son accusateur K.Ndiaye.

Dans sa déposition, la plaignante âgée de 32 ans a raconté son calvaire devant les enquêteurs du commissariat urbain de Mbacké. Revenant sur les faits, la dame F.B. Fall de confier sur procès-verbal:

" Suite au rappel à Dieu d'une de mes amies, je me suis rendu à la maison mortuaire pour présenter mes condoléances. Mais mon voisin de quartier K. Ndiaye m'a trouvée dans l'espace réservé aux femmes avant de commencer à m'injurier publiquement. Puis, il m'a traitée de cannibale en m'accusant d'avoir tué ma défunte amie".

"En prenant  la fuite, j'ai perdu ma pochette et l'une des mes chaussures.
A en croire la victime , le maçon s'était retiré pour se rendre à son domicile. Armé de sa machette, le jeune homme est revenu, dit-elle, dans la maison mortuaire, quelques minutes plus tard.

" Il a tenté de me tuer en provoquant une débandade lors des obsèques. En prenant la fuite pour sauver ma peau, j'ai perdu l'une de mes chaussures et ma pochette contenant mon téléphone portable et une somme de 60.000 francs cfa" révèle la mère de famille de 32 ans.

Poursuivant son émouvant récit  la plaignante accusée de sorcière exige au mis en cause ?apporter des preuves à ses allégations.

 " Il a perturbé totalement ma quiétude au niveau de notre quartier parce que je ne peux plus sortir dans la rue ni assister aux rencontres des femmes. Mêmes mes enfants se bagarrent avec leurs camarades du jour au lendemain à cause des moqueries. Il doit prouver maintenant que je suis une sorcière" a-t-elle exigé d'après des sources de Seneweb.

Le mis en cause aux enquêteurs: " La défunte prononçait le nom de la dame F.B. Fall avant de rendre l'âme"

Convoqué par les hommes du commissaire Ibrahima Diallo puis cuisiné sur procès-verbal, le maçon a reconnu partiellement les faits. Contre toute attente, il a assumé avoir traité la plaignante de cannibale. L'homme marié à une épouse et père de 2 enfants a fait des révélations explosives sur procès-verbal.

" Une amie de la dame F.B. Fall était alitée et avant son décès, elle prononçait constamment son nom (F.B.F). Ainsi je l'ai traitée de sorcière lors des obsèques de son défunte amie. Mais je n'avais pas menacé de la tuer à l'aide d'une machette" a-t-il donné sa part de vérité des faits.

Au terme de l'enquête préliminaire, le maçon K.Ndiaye a été présenté au procureur le vendredi dernier d'après des sources de Seneweb.
 
 
 
 
 
 




1.Posté par TheresaWalls le 30/11/2021 17:41
Je gagne plus de 7 000 $ par mois en travaillant à temps partiel. J'entendais sans cesse d'autres personnes me dire combien d'argent elles pouvaient gagner en ligne, alors j'ai décidé de me renseigner. Eh bien, tout était vrai et a totalement changé ma vie. C'est par là que j'ai commencé>>>............ Www.Pays11.com

2.Posté par Tamara McCormick le 30/11/2021 18:45
Je suis payé plus de 💵60$ USD à 💵90 $ USD de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 💵21 000 $ USD sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d'accompagnement…

Voici ce que je fais............👉.👉.👉 http://Www.NETCASH1.Com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT