google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Ils font sourire Soham Wardini : ses concurrents ont un programme qu’elle a déjà réalisé à 90 %


Rédigé le Mardi 18 Janvier 2022 à 11:50 | Lu 100 fois | 0 commentaire(s)



La mairesse sortante de la ville de Dakar continue de battre campagne. Durant ce week-end, Soham El Wardini n’a pas raté ses concurrents indiquant qu’ils ont des programmes qu’elle a déjà réalisé durant son mandat


Pour cette présente campagne électorale, il faudra bien compter avec Soham Wardini. En direction du scrutin qui se joue dimanche prochain, sous la houlette de Badara Gadiaga, elle a réussi une grande mobilisation dans les rues de la Commune de Grand-Dakar. C’était ce samedi.

Badara Gadiaga, porte- parole de la candidate, a convaincu plus d’un qu’il était un homme qui sait étendre ses tentacules. Et pour cause, les populations de Grand-Dakar ont dit qu’il était un homme de social, très proche de la base. Par ailleurs, lors de sa prise de parole, Soham Wardini a exprimé son étonnement de constater dans le programme de ses adversaires, que près de 90% de leurs promesses sont déjà réalisées par la ville de Dakar.


Elle donne l’exemple de ce candidat qui promet la création d’une Maison des cultures urbaines, alors qu’elle existe déjà. Une occasion pour demander à tous les candidats qui convoitent son fauteuil d’aller revoir leur copie ou d’accepter que tout est presque fait dans la capitale.

«Laissez-nous parachever le travail déjà entamé», a-t-elle défendu. Hier, elle a été dans les communes de la Patte d’oie et de Grand-Yoff. Elle a réitéré son appel à la paix en priant que la dernière semaine se déroule dans le calme et la sérénité.
Tribune
 
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT