Gestion foncière des collectivités territoriales: Les enjeux et profits de la gouvernance participative en exemple
Rédigé le Jeudi 20 Juin 2024 à 12:21 | Lu 89 fois | 0 commentaire(s)
La gouvernance participative peut avoir des enjeux sur la gestion foncière des collectivités territoriales. Et, si la population est impliquée dans la gestion foncière, des profits peuvent en être tirés. La ville de Sandiara peut-être citée en exemple. Alors que, la non implication de la population pourrait aboutir à des conséquences néfastes, créant même des contestations. Le cas du pôle urbain de Daga Kholpa à Diass où la population se sentent menacée peut servir d’exemple.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Jeudi 25 Juin 2026 - 15:05 SODAV : 677 millions FCFA collectés et 429 millions redistribués aux ayants droit en 2025 |
Jeudi 25 Juin 2026 - 14:53 La Police nationale sonne l’alerte sur les violations de l’arrêté Ousmane Ngom |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées








