Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

GYAN ASAMOAH DÉCOUVRE QU’IL N’EST PAS LE PÈRE DES 3 ENFANTS DE SA FEMME, son frère recherché par la police


Rédigé le Lundi 5 Novembre 2018 à 11:49 | Lu 202 fois | 0 commentaire(s)



GYAN ASAMOAH DÉCOUVRE QU’IL N’EST PAS LE PÈRE DES 3 ENFANTS DE SA FEMME, son frère recherché par la police

GYAN ASAMOAH DÉCOUVRE QU’IL N’EST PAS LE PÈRE DES 3 ENFANTS DE SA FEMME
Le capitaine des Black Stars du Ghana, Asamoah Gyan, également connu sous le nom de Baby Jet, est sans aucun doute l’un des plus grands footballeurs les plus riches du Ghana et de l’Afrique. Malheureusement, la célébrité et l’argent d’une star n’assurent pas la fidélité de leur épouse.

Après plusieurs années de mariage, Asamoah Gyan doute de la paternité de ses enfants et demande le divorce d’avec sa femme Gifty. L’international ghanéen aurait découvert que sa femme Gifty avec qui il se tapait le torse d’avoir trois enfants, serait toujours mariée avec un autre homme résidant en Italie, avec lequel elle continuerait à faire des parties de jambes en l’air.

Un journaliste de la radio Nhyira Fm, bien introduit dans le dossier, a révélé que quelques années plus tôt, lorsque les choses ne marchaient plus dans son foyer, Gifty avait dû quitter l’Italie pour s’installer au Ghana où elle a changé de nom, avant de rencontrer Asamoah Gyan.

Baby Jet Asamoah, ayant récemment eu connaissance du premier mari de sa femme, aurait constaté une forte ressemblance entre celui-ci et ses enfants. Il a bondi et a tout de suite conclu que ces trois enfants avec lesquels il ne trouvait aucune similitude physique, étaient les fruits et la preuve tangible de l’infidélité de son épouse. Il a a donc demandé des test d’ADN pour certifier qu’il n’est pas le papa de ses gosses, et a entamé auprès d’un tribunal d’Accra une procédure de divorce.

La justice ghanéenne a rejeté le divorce à la demande de son épouse. L’avocat du footballeur a immédiatement fait appel puisque Asamoah attend la fin de ce procès pour se marier avec une riche femme d’affaires ghanéenne du nom de Nina Atala.

Derrière cette affaire, il y a aussi des gros sous. Pour l’épouse, Gyan Assamoah voudrait la quitter pour une autre. Mais pour l’international ghanéen, son épouse voudrait l’éliminer pour profiter de ses biens. Gyan Assamoah dispose de nombreuses sources d’argent à travers ses investissements.

1.Mama Vits Noodles and Rice: importation de riz et noodle, lancée en 2012.

2.Baby Jet Airlines: lancée il y a moins d’un an . C’est une compagnie aérienne qui opère au niveau national pour le moment mais qui devrait desservir des destinations hors du Continent.

3. Asa Band: le Ghanéen, amoureux de la musique, avait lancé un groupe, nommé Asa Band, en 2015, qui avait même sorti un album.

4.Jetlink Events: Asamoah Gyan possède une boite spécialisée dans la gestion d’événements qui marche plutôt bien, appelée JetLink Events & Logistics située à Adjiringanor à Accra.

5.Promotion des boxeurs: une société qui s’occupe de la promotion de boxeurs, dont le champion de l’IBO Lightweight Emmanuel Tagoe, entre autres…

6.Baby Jet Plaza: Il s’agit d’une place commerciale à Accra où se trouvent notamment plusieurs sociétés et magasins tels que Cal Bank, HFC Banka et GCB Banks…

7.Paradise Pac Water: entreprise spécialisée dans la production de l’eau potable.

8.Real Estate, l’immobilier: il possède désormais quelques buildings dans le centre ville de la capitale qu’il loue à des sociétés ou des commerces.

9.Le transport en commun: au moins une vingtaine de bus de qualité qui relient Accra à Kumasi.

10.Les auberges étudiantes: des auberges à certaines universités privées à travers le pays.

11. Boissons énergisantes: C’est le dernier bébé de l’empire Gyan. Une boisson énergisante baptisée Run, dont l’usine sera au Ghana, et qui permettra d’employer beaucoup de citoyens.

Ghana: Asamoah Gyan brise le silence sur son divorce d’avec son épouse Gifty

L’international footballeur ghanéen Asamoah Gyan nie avoir demandé le divorce auprès de son épouse Gifty.
Le footballeur Asamoah Gyan a décidé de faire des clarifications sur son mariage qui suscite la polémique depuis quelques jours. Selon le capitaine des Blackstars, il est vrai que son mariage avec Gifty est actuellement sur les rochers et il était devant un tribunal pour l’annulation de leur mariage et non pour demander le divorce tel que rapporté dans la presse. Dans un communiqué signée de l’avocat, M. Edwin Kusi Appiah, le footballeur invite la presse à savoir raison garder.

« Notre client a noté le niveau de désinformation ainsi que la tentative voilée et parfois ouverte de discréditer lui, sa famille et / ou ses amis. C’est pourquoi nous écrivons pour et au nom de M. Asamoah Gyan sur des sujets qui ont été portés à son attention parce qu’ils ont été largement diffusés et ont fait l’objet de nombreuses discussions dans les médias à travers le pays. « indique le communiqué. A l’en croire, le joueur n’a aucun intérêt à discuter de son mariage en public mais la seule correction qu’il souhaite apporter est que le processus en cours devant une haute cour d’Accra n’est pas une demande en divorce, mais un processus en annulation.

«Bien que nos clients n’aient aucun intérêt à parler de son mariage en public, il obligerait toute personne, qu’il soit médiatique ou non, à rendre compte de manière stricte de tout ce qui est publié sur lui ou ses enfants, qui soit faux ou désagréable «

Le même communiqué met en garde toutes les sections des médias qui ont entamé une sorte de vendetta contre le joueur et sa famille. « Veuillez considérer cette lettre comme une seule, avant d’agir. Si vous avez envie de tester la résolution de nos clients, préparez-vous à en faire autant devant les tribunaux », indique le communiqué.

Baffour Gyan, le frère aîné d’Asamoah Gyan, est recherché par la police d’East Legon au Ghana. Baffour Gyan est accusé d’avoir saisi les passeports et autres documents de voyage de sa belle-sœur Gifty Gyan et de ses trois enfants après les avoir incités à prendre l’avion pour le Ghana depuis le Royaume-Uni, où les enfants fréquentent.

Les documents qu’il a saisis comprennent les passeports, le permis de séjour britannique et l’assurance maladie. Selon la police d’East Legon, Baffour Gyan semble inventer des histoires, après avoir d’abord dit à la police du tribunal d’Accra, lors d’une audience préliminaire, que des voleurs avaient fait irruption dans sa voiture pour voler les documents de voyage, mais quand on lui a demandé d’apporter la voiture pour examen, il a dit qu’il ne pouvait pas trouver les documents.

La situation a contraint les avocats de Gifty à déposer une plainte officielle car ils ont déclaré que seule une cour de justice peut punir un citoyen ghanéen après une plainte. La police d’East Legon affirme que Baffour Gyan n’a pas répondu aux appels à comparaître.

Asamoah Gyan et son épouse, Gifty, ont récemment fait les manchettes à la suite d’une poursuite intentée par Gyan devant un tribunal d’Accra. La star ghanéenne demande l’annulation de son mariage et exige un test de paternité pour ses trois enfants.



Nouveau commentaire :
Facebook

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


Publicité



Facebook