Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Face-à-face avec Lac 2 : Siteu fait faux-bond, le promoteur furieux, annonce des sanctions


Rédigé le Mardi 3 Octobre 2023 à 12:09 | Lu 93 fois | 1 commentaire(s)



En direction des journées du 8 octobre et 19 novembre prochain organisées par Jambaar Productions, la structure tenait un face-à-face ce vendredi au Cices. Mais le public a été déçu de constater l’absence d’un des protagonistes du grand combat, à savoir Siteu. "Wiwsport"


Le Tarkinda n’est pas venu alors que Lac 2 était lui bien présent sur les lieux. Dès lors, après avoir décrié un tel comportement, le promoteur Mansour Bâ a promis de sévir, avant d’interpeller le CNG pour qu’il en fasse autant, afin que les lutteurs puissent respecter les clauses de leurs contrats.

« Nous investissons des millions pour organiser des combats et on constate malheureusement, que souvent certains lutteurs ne viennent pas lors des « face-à-face ». Ce qui n’est pas normal car les promoteurs eux, respectent tous leurs engagements. Les lutteurs doivent respecter les promoteurs, les amateurs, mais aussi les journalistes qui se déplacent pour ces événements.

Je ne sais pas pour quelles raisons ils sont absents, mais nous allons leur infliger des sanctions et nous interpellons également le CNG pour qu’il prenne ses mesures. Cela vaut aussi bien pour les absents que pour les lutteurs qui sont venus, mais qui sont ensuite partis avant la fin de la cérémonie 
», a déclaré Mansour Bâ.



1.Posté par AngliaAngle le 03/10/2023 15:57
I get paid more than 💵$300 to 💵$400 per hour for working online. I heard about this job 3 months ago and after joining this I have earned easily 💵$20k from this without having online working skills . Simply give it a shot on the accompanying site...
Here is I started.…………>> http://Www.Moneypay1.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT