Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Exportation de farine de poisson : Greenpeace dénonce cette pratique


Rédigé le Jeudi 20 Juin 2019 à 02:45 | Lu 59 fois | 1 commentaire(s)



Greenpeace a échangé aujourd’hui, sur la transformation des poissons en farine et huile. D’après cette institution, les usines de fabrication d’huile et de farine de poissons privent actuellement les populations nécessiteuses de se nourrir correctement de ces espèces ciblées.


Avant les usines qui fabrications de ces farines, constate-t-on, se ravitailler auprès des industries d’exportation et autres pour récupérer les restes de poissons. Maintenant, elles changent de procédé, en achetant le poisson auprès des pêcheurs ou mareyeurs pour les transformer directement en farine. 

Devant ce fait, les transformatrices locales peinent maintenant à disposer de poissons pour ravitailler le marché local. Et, ces activistes ont demandé à travers les ondes de Sud Fm, aux autorités d’arrêter cette forme de transformation, destinée à l’exportation de ces farines vers l’extérieur. Suite à cela, ils promettent de rencontrer les partenaires pour changer la donne et demandent aux autorités administratives d’aider à arrêter ces pratiques. 

Leral 
 



1.Posté par LOVEMASSAGE le 20/06/2019 03:41
774815428 - 779216364
Salut c'est fasha, je suis disponible pour des massages à domicile,ou dans mon salon à l'hôtel ou à un résidence. Je suis belle, tin claire et une bonne silouette. Si vous me verrez vous allez aimez et vous auriez envie de massè. Je fais de bon massage très professionnel. Mes séances sont :massage sensuel, massage tonifiant, massage intégral, massage doux... J'attends vos appelles mes cheris.bisou bye je suis disponible 24h/24.je vous embrasse partout.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés



Publicité

Facebook