Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Exclusif : Sheikh Alassane Sène dans le viseur du Palais, des proches de Marième Faye Sall manœuvrent pour le « reconduire » en prison…


Rédigé le Mercredi 3 Août 2016 à 19:10 | Lu 297 fois | 2 commentaire(s)



Décidément, la ligne éditoriale de Dakarmidi dérange au plus haut sommet de l’Etat. Après une fermeture brusque dont nous tair...


Dakarmidi – Décidément, la ligne éditoriale de Dakarmidi dérange au plus haut sommet de l’Etat. Après une fermeture brusque dont nous tairons les noms des auteurs mal intentionnés déjà identifiés, Dakarmidi est encore dans le tourbillon de ses détracteurs. Il faut d’emblée, indiquer que votre site préféré, animé par le devoir d’informer au rythme du temps, reste ancré dans sa ligne de conduite quoi qu’il puisse advenir. Il mène ainsi son ascendance et dérange par cette capacité qu’il a de dénicher là où, on ne pourrait l’imaginer des infos de taille et de les traiter d’une manière particulière dans le seul but d’éclairer la lanterne des sénégalais sur tous ces dossiers sensibles qui touchent aux deniers publics, fussent-ils des nébuleuses.

Et cette démarche, les « midi-boys Â» du site l’assument pleinement et cela rencontre aussi la position et la ligne tracée par son fondateur Sheikh Alassane Sène en l’occurrence. Mais, les dignitaires du régime en place n’acceptent guère ces positions  Â« contraires Â» aux leurs, surtout quand elles sont destinées à engager et tenir informer le public sur « tout Â». Et donc les dossiers d’investigation produits avec beaucoup de sérieux par Dakarmidi, ont poussé de hautes autorités proches du couple présidentiel à menacer de mort Sheikh Alassane Sène. Des menaces que les organisations des droits de l’homme et de la société civile doivent sérieusement prendre en compte pour entraver leurs mises en exécution, dans l’intérêt national.

Il n’y a pas longtemps, un proche du Président, un très proche d’ailleurs, menaçait de publier des sms qu’il échangeait avec Sheikh Alassane, ce dernier dit attendre de pied ferme ce cas de figure pour qu’enfin la vérité puisse jaillir au grand jour. Le Palais, dans ce différend qui l’oppose avec le jeune chef religieux, veut aller loin, très loin, sans réfléchir, ce qui risquerait de jeter une nouvelle polémique dans l’immense fossé de tensions qu’il a creusé, que seules des manœuvres sages et intelligentes pourront éteindre…..

A bon entendeur!




1.Posté par tuly le 03/08/2016 22:06
Envie de passer de bon moment inoubliable?
Je sais que vous mourez d’envie de découvrir notre bon massage sensuel ou sénégalais avec tout l'arsenal de séduction et de terminer sous une douche équipé de chauffe eau.
venez nous voir dans notre appartement, calme discret et hygiénique. De belles masseuses vous invitent à prendre des séances de massage trés agréable et inoubliable. Nous proposons aussi des services à domicile ou à l'hotel.
Nous vous proposons des séances de massage avec le maximum de satisfaction
No Stress .77 225 28 71 / 77 137 18 98

2.Posté par eva le 04/08/2016 13:28
seules dans notre cabinet de massage, nous vous faisons voyagés au paradis du plaisir
1-Eva notre drianke 24 ans
2-Mignonne 20 ans metisse cap- verdienne
3-Zeyna belle et sexy taille fine19 ans
eh wi, vous avez l’embarras du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rembourser
tel ouest foire : 77 561 71 49 / 78 373 57 21

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT