google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Exclusif -Révélation explosive sur la disparition du Jeune Mbacké-Mbacké Serigne Bara :Les non-dits


Rédigé le Lundi 30 Mars 2020 à 22:43 | Lu 324 fois | 0 commentaire(s)




Ce petit fils de Serigne Touba, Bara Mbacké âgé seulement de 38 ans, certains parlent de 40 ans, était un jeune opérateur économique de la grande famille du grand marabout de Touba. Il habitait entre Dakar et Touba.Issu de l’école coranique,Serigne Bara était très doué dans les affaires mais sa longue maladie aura eu raison sur son business qui était florissant. Sanslimitesn revient sur l’homme,sa vie et les circonstances troublantes de sa disparition.

D’après les témoignages d’un de ses proches, il se mit dans les affaires qui lui ont vraiment réussi. A 25 ans, il avait déjà il commençait à tirer son épingle du jeu. Il possédait ses propres biens et aidait beaucoup ses amis,parents et se faisait un nom dans le monde du business dans la capitale Sénégalaise,selon un proche au micro de Sanslimitesn. De plus, malgré sa richesse, il n’était pas hautain et ne discriminait personne quelque soit son origine sociale. Il a toujours été courtois.

Connu à travers tout le district et environs, pour son extrême générosité qui frôle le gaspillage, il avait récemment relancé sa popularité auprès griots et des artistes surtout Wally Seck avec  qui il avait une grande complicité à qui il donnait des sommes faramineuses. En voilà un homme, selon les connaisseurs qui avait honte d’offrir rien qu’un million quand il voulait faire cadeau à l’heureux élu que son chemin croisait.

Bref, il était l’un des idole de beaucoup de jeunes gens. Malheureusement, la mort frappa à sa porte en ce fin du mois de Mars. Ce jeudi 26 Mars des suites d’une longue maladie gastrique.

Tout est allé très vite comme lui-même est devenu très riche très vite. Dès cet instant, la triste nouvelle a envahi la ville de Dakar. Les gens n’en reviennent pas, mais c’est vrai. Il fut porté à sa dernière demeure par ses parents, amis, proches. Il repose désormais au cimetière de Bahiya.

Cependant après sa mise sous terre,des proches du jeune Mbacké-Mbacké n’en décolère toujours pas contre cette dame au grand nom de famille qui l’avait ouvertement menacé.Cette grande dame très mondaine qui avait une relation très particulière avec Serigne Bara mais hélas,n’a pas aboutit. « Elle en a toujours voulu,elle l’avait même dit :tout ce que tu vois sache que c’est moi » rétorque un proche du défunt à Sanslimitesn.

Un autre témoignage beaucoup plus accablant contre la dame que Sanslimitesn a choisit de ne pas divulguer pour l’instant ,fait froid au dos.

Nous y reviendrons



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés








Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT