Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Enseignement supérieur: Les étudiants orientés dans le privé, soulagés


Rédigé le Mardi 26 Octobre 2021 à 23:49 | Lu 141 fois | 1 commentaire(s)



Les étudiants orientés dans le privé qui avaient organisé une marche pour réclamer la régularisation de leur situation, liée à la dette que ces écoles demandent à l’Etat, peuvent pousser un grand ouf de soulagement.


Le Cadre Unitaire des organisations privées d’enseignement supérieures du Sénégal (Cudopes) a suspendu sa décision d’exclure ces pensionnaires. Une décision survenue, suite à une rencontre entre les acteurs et le ministre de l’Enseignement supérieur de la Recherche et de l’Innovation.

Cheikh Oumar Hann, s’est engagé à payer la dette de 3 milliards FCfa dans les prochains jours. «Nous avons rencontré le ministre de l’Enseignement supérieur en présence de ses collaborateurs. Après de larges discussions, il est convenu que le ministère va prendre les dispositions nécessaires pour que la date soit payée» a fait savoir Daour Diop, porte-parole du Cudopes.

Décidant à l’unanimité de lever le mot d’ordre de suspension des cours, il promet que les cours vont désormais reprendre dans l’immédiat. .



1.Posté par Amy Frazier le 27/10/2021 11:47
Je suis payé plus de 90 $ à 455 $ de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 10 000 $ sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d'accompagnement…
Voici ce que je fais............>>> http://Www.NETCASH1.Com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT