Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

Encore un malheur sur la tête de l’ancien Directeur du Cadastre, Tahibou Ndiaye: Sa fille violée et engrossée par le jardinier de la maison


Rédigé le Vendredi 26 Septembre 2014 à 15:08 | Lu 188 fois | 0 commentaire(s)




Encore un malheur sur la tête de l’ancien Directeur du Cadastre, Tahibou Ndiaye: Sa fille violée et engrossée par le jardinier de la maison

Issa Coulibaly, le jardinier de l’ancien Directeur du Cadastre, a été envoyé à la prison de Rebeuss, hier, non pas pour complicité d’enrichissement illicite, mais pour viol suivi de grossesse sur la fille de son patron âgé de 15 ans. Issa, jardinier vivant au domicile de l’ancien Directeur du Cadastre, a, en effet, satisfait sa libido sur la fille de Tahibou Ndiaye. Elle s’est ensuite retrouvée avec une grossesse.

C’est seulement lorsque les premiers signes de grossesse se sont manifestés que la fille a finalement dénoncé son bourreau qui a finalement été arrêté. Placé sous mandat de dépôt, hier, le jardinier sera jugé mardi devant le tribunal des flagrants délits de Dakar.

Le sort continue ainsi de s’acharner sur Tahibou Ndiaye. Car, lorsqu’il était encore en prison pour enrichissement illicite portant sur 3,9 milliards de francs Cfa, Tahibou Ndiaye avait vu un de ses fils arrêté pour vol et écroué.

Avec Libération



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


Publicité



Facebook