Display Code
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Electricité : Le deal tripartite Momar Ndao, Senelec et Etat du Sénégal…


Rédigé le Samedi 30 Novembre 2019 à 14:51 | Lu 251 fois | 1 commentaire(s)




Electricité : Le deal tripartite Momar Ndao, Senelec et Etat du Sénégal…

C’est un vrai scandale que vient de révéler hier, dans l’émission « Le débat de la Rédaction », le professeur Aliou Mboup. Selon le membre de Frap France dégage, Momar Ndao, le défenseur des consuméristes, travaille avec la Senelec et l’Etat du Sénégal qui lui octroie même des marchés. 

« Ce que les gens cachent, est que l’Etat du Sénégal est sous ajustement structurel. Le Gouvernement a un problème de gap et il a décidé de soutirer cet argent des poches des Sénégalais », a déclaré le professeur de Mathématique, Aliou Mboup.

Une campagne de Com de la Senelec menée par Momar Ndao

Pis, révèle le membre de Ar Li Nu Bok, pour aboutir à ses fins, l’Etat du Sénégal, au même titre que la Senelec, a initié une campagne de communication (problèmes, réactions, solutions) pour faire avaler aux Sénégalais cette hausse du prix de l’électricité qui est une contre-performance de la Senelec. Et celle ci a été menée et dirigée par le président des consommateurs du Sénégal, Momar Ndao Ascosen, qui, ajoute-t-il travaille de connivence avec l’Etat qui lui octroie pour son entreprise des marchés.

Les démentis  

Poursuivant, il a ensuite démenti les propos de Momar Ndao Ascosen qui a soutenu que la Senelec vend à perte et que la hausse ne concerne pas 60011 ménages. « La richesse est construite par les industries », laisse-t-il entendre et de faire savoir que cette fausse du courant va inéluctablement impactée sur toute la population, notamment sur le prix du pain et des autres produits industrielles.

L’électricité plus chère de la sous-région

Selon lui, la sortie du Dg de la Senelec, Pape Demba Biteye, est une tentative de manipulation et de division du peuple et que le président de Ascosen cautionne. « Le courant de la Senelec est beaucoup plus cher que dans les autres pays de la sous-région. Et ceci, dit-il, a été confirmé lors de sa conférence de presse. 




1.Posté par lissa le 30/11/2019 17:04
78 173 52 59 -77 121 57 21
Soyez les bienvenues au salon Sofia massage, de belles et jeunes demoiselles vous accueillent pour d'inoubliables séances de détente massage
Vous aurez la possibilité de bénéficier à des massages variés (Doux, tonifiant, Intégral, lomi lomi, sénégalaise sport) mais aussi la possibilité de choisir la masseuse que vous désirez.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés



Publicité

Facebook