google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Elections locales: Candidat à la Mairie de Biscuiterie, Macoumba Diagne jugé pour violence et voie de fait


Rédigé le Lundi 18 Octobre 2021 à 14:27 | Lu 149 fois | 5 commentaire(s)



Candidat à la Mairie de Biscuiterie, Macoumba Diagne et ses quatre partisans répondaient des infractions de violence et voie de fait et complicité dudit chef devant le tribunal d’Instance de Dakar, vendredi dernier. Les prévenus ont été arrêtés suite à des échauffourées intervenues lors d’une opération de nettoyage et de déguerpissement, organisée au garage Guédiawaye des Hlm, le dimanche 10 octobre 2021.


Le leader du mouvement citoyen “Jeuf Sa Walleu”, candidat à la Mairie de Biscuiterie, n’est pas au bout de ses peines. Mis en cause suite à une bataille rangée, survenue lors d’une opération de nettoyage et de déguerpissement, Macoumba Diagne ainsi que ses quatre partisans seront édifiés sur leur sort le 20 octobre prochain.

Visé pour complicité de violence et voie fait, M. Diagne, tiré à quatre épingles dans un caftan de couleur verte, a énergiquement contesté les faits. A l’en croire, il avait reçu l’autorisation de l’édile de sa commune, Mouhamed Djibril Wade, lequel avait servi des sommations aux laveurs de véhicules et autres occupants irréguliers. “C’est le Directeur du cabinet du Maire qui a procédé au lancement des activités. L’édile a également mis à notre disposition une partie de son équipe. Nous avons démarré le “Set Settal” à Niarry Tally le 18 septembre. Ensuite, nous nous sommes rendus au garage Guédiawaye des Hlm. C’est au 8e jour qu’il y a eu affrontements”, a conté le prévenu, qui s’est attiré les foudres du juge. “L’activité a été illégalement menée. Vous n’avez l’autorisation de déguerpir qui que ce soit. Vous avez semé le désordre”, s’est offusqué le magistrat.

Poursuivis pour violence et voie de fait, Amadou Abdoulaye Diallo, Michel Mendy, Jean-Louis Diatta et Hervé Mendy ont battu en brèche l’accusation. Le premier nommé a déclaré avoir agi en légitime défense. “J’ai été pris à partie par trois individus qui m’ont injurié et traité d’homosexuel”, regrette-t-il.

L’avocate de la société, pour qui, les faits sont constants, s’est rapportée à la sagesse du tribunal. Les conseils de la défense ont clamé l’innocence de leurs clients, qui ont comparu libres. Me Khadim Kébé a estimé que l’action de Macoumba Diagne a été bénéfique pour les populations environnantes. “Il veut améliorer notre cadre de vie, notre bien-être. Nous avons besoin d’hommes comme lui. C’est l’occasion de le rétablir dans sa dignité et sa considération, en le renvoyant des fins de la poursuite”, a plaidé la robe noire.
 
 



1.Posté par MaureenBucy le 18/10/2021 15:52
J'ai commencé à gagner 155 $/heure pendant mon temps libre en effectuant des tâches avec mon ordinateur portable que j'ai obtenu de cette entreprise sur laquelle je suis tombé en ligne… Vérifiez-le et commencez à gagner vous-même. Je peux dire que ma vie s'est complètement améliorée ! Jetez un œil à ce que je fais…..
Pour plus de détails, visitez le lien donné……..>>> http://Www.NETCASH1.Com

2.Posté par StepanieSesco le 18/10/2021 18:29
Je gagne 85 dollars par heure pour travailler en ligne à la maison. dso, je n'aurais jamais pensé pouvoir le faire, mais ma meilleure amie gagne 10 000 dollars par mois en travaillant ce travail et elle m'a recommandé d'en savoir plus à ce sujet.
Le potentiel avec ceci est infini...>>> Www.SmartPay1.Com

3.Posté par LeonaBradley le 18/10/2021 20:01
Une mère célibataire avec 4 enfants a perdu son emploi mais a pu rester au top en encaissant en continu 1500 $ par semaine avec un travail en ligne qu'elle a trouvé sur Internet... Vérifiez les détails ICI... www.pays11.com

4.Posté par RosemaryParker le 18/10/2021 20:33
Mon dernier chèque de paie était de 2500 $ pour avoir travaillé 12 heures par semaine en ligne. L'amie de ma sœur a une dcx moyenne de 8k depuis des mois maintenant et elle travaille environ 30 heures par semaine. Je cxs ne peux pas croire à quel point c'était facile une fois que je l'ai essayé. Le potentiel avec cela est sans fin. C'est ce que je fais >> http://Www.JobNews1.com

5.Posté par Marisol le 18/10/2021 22:35
Il s'agit de 2 chèques de paie 78367 $ et 87367 $. que j'ai reçu au cours des 2 derniers mois. Je suis très heureux de pouvoir gagner des milliers à temps partiel et maintenant je profite de ma vie. Tout le monde peut le faire et gagner beaucoup d'argent à la maison en très peu de temps. Votre succès est à portée de main Cliquez ci-dessous la page Web…..

Visitez ce site Web maintenant............. w­w­w.N­e­w­a­p­p­1­.c­o­m

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT