Display Code
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


[Document] Pétrole et gaz: Un navire de sismique prend feu au large du Sénégal


Rédigé le Mercredi 13 Novembre 2019 à 20:31 | Lu 65 fois | 1 commentaire(s)



Un incendie s'est déclaré à bord du "Polar Marquis", qui faisait de la sismique au large du Sénégal. L'information a été livrée par Gc Rieber Shipping, gestionnaire dudit bâtiment. Dans un communiqué parcouru par Seneweb, il renseigne que l'incident s'est produit dans la salle des machines. Mais pour l'instant, la situation est sous contrôle et aucun dégât humain n'a été enregistré.


[Document] Pétrole et gaz: Un navire de sismique prend feu au large du Sénégal
"Les autorités locales ont été saisies ainsi que les parties prenantes concernées, pour prendre soin de tous les employés à bord. Le navire a transféré 30 des membres de l'équipage sur un navire d'assistance sur le site et envisage d'autres transferts. Il est remorqué et le temps est calme dans la région. Une évaluation complète de la situation est en cours pour déterminer l'étendue des dommages", lit-on dans leur communiqué. 

En effet, le navire "Polar Marquis" appartient à Shearwater Geo Services. Mais, il est exploité, présentement, par Gc Rieber au large du Sénégal. Il s'agit d'un navire sismique 3D, construit en 2000.
 
 
[Document] Pétrole et gaz: Un navire de sismique prend feu au large du Sénégal



1.Posté par mya le 14/11/2019 16:19
77 749 78 96 -77 159 90 58
Oubliez tout ce que vous avez déjà vu ou connu Oubliez tout ce que vous avez déjà vu ou connu dans le milieu du massage ne manquer surtout pas cette occasion laisser vous chouchouter par de magnifiques belles filles .
Prix 15 000 fr - 35 000 fr

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés



Publicité

Facebook