Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Dessous d’un projet de loi:« Macky Sall est animé par un besoin de vengeance », selon Dr. Babacar Diop


Rédigé le Vendredi 25 Juin 2021 à 14:59 | Lu 183 fois | 0 commentaire(s)



Le projet de modification de de la loi portant Code pénal et celle portant Code de procédure pénale du chef de l’Etat, est juste une méthode pour museler ses adversaires. C’est du moins l’avis de Dr. Babacar Diop.


Dessous d’un projet de loi:« Macky Sall est animé par un besoin de vengeance », selon Dr. Babacar Diop
« Cette loi est la plus dangereuse pour notre démocratie. Ils veulent utiliser le terme terrorisme pour réduire les gens au silence. Il faut que les gens se mobilisent pour que cela ne passe pas. C’est le mot d’ordre du M2D. Je pense que personne n’est à l’abri. Le Chef de l’Etat doit savoir que le pays appartient aux Sénégalais. Ce n’est pas sa propriété privée. Ces actes que nous voyons, montrent que Macky Sall est animé par le besoin de vengeance .»

« Il a lui-même dit qu’il va réduire l’opposition à sa plus simple expression. Et il est dans cette logique Â», a ajouté le leader du FDS/ Les Guelewars, sur les ondes de Zik FM.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT