Covid-19 : Un chauffeur du Palais testé positif
Rédigé le Mardi 16 Juin 2020 à 10:01 | Lu 148 fois | 0 commentaire(s)
Selon le journal, Source A, un chauffeur à la présidence de la République a été testé positif au coronavirus.
C'est le 2e cas au palais présidentiel après qu'un gendarme de la garde présidentiel avait été testé positif tout le début de la pandémie au Sénégal.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Dimanche 21 Juin 2026 - 15:13 Un Sénégalais originaire de Sédhiou meurt dans un accident en Suisse |
Dimanche 21 Juin 2026 - 15:12 Médina Fall : Une adolescente vulnérable de 16 ans piégée, deux ans ferme requis contre trois hommes ! |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Publicité
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées






