google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Conférence Femmes Bby aux Parcelles Assainies : Amadou Bâ prône l’unité


Rédigé le Lundi 10 Mai 2021 à 01:39 | Lu 52 fois | 0 commentaire(s)




Conférence Femmes Bby aux Parcelles Assainies : Amadou Bâ prône l’unité

Disparu des radars depuis sa dernière sortie auprès des populations victimes des manifestations du mois de mars, Amadou Bâ refait surface.

Ainsi, le lieutenant du président Macky Sall aux Parcelles Assainies signe son grand retour à l’occasion de la conférence des femmes de Benno Bokk Yakaar à Acapès ce samedi.
Vêtu d’un grand boubou blanc, l’ancien ministre des affaires étrangères draine toujours des foules dans son fief si bien qu’il n’occupe plus de postes ministériels.
Sur ce, les femmes de Benno dans la localité à leur tête la Conseillère Mbathio Niakhasso ont adoubé l’ancien ministre des Finances.
Ensuite , apportant son soutien aux femmes, Amadou Bâ a donné,au nom du Président de la République, des billets pour la Mecque aux femmes de Bby.
” Les billets que l’ai donné ce n’est pas en mon nom, je les ai donnés au nom du Président Macky Sall’, a fait savoir Amadou Bâ .
Revenant sur la situation de la coalition Benno Bokk Yakaar aux Parcelles Assainies marquée par les divergences, Amadou Bâ appelle à l’unité pour le triomphe de la majorité présidentielle lors des prochaines joutes électorales.
Ainsi, il a appelé son frère apériste Mbaye Ndiaye à travailler main dans la main pour la concrétisation de la vision du président de la République Macky Sall.



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT