Coup de théâtre ou de communication ? En tout cas, les candidats de la mouvance présidentielle ne font pas les choses à moitié. Après le candidat pour la mairie de Dakar, Abdoulaye Diouf Sarr devenu vendeur de cacahuètes lors d’une de ses visites de proximité dans les quartiers dakarois, Mansour Faye, candidat pour la mairie de Saint-Louis, de s’illustrer en vélo.
Clin d’œil aux électeurs : Diouf Sarr mue en vendeur de cacahuètes, Mansour Faye en cycliste
Rédigé le Mardi 14 Décembre 2021 à 14:54 | Lu 691 fois | 101 commentaire(s)
Tout les moyens sont bons pour amadouer les électeurs. En perspective des élections locales de janvier 2022, les candidats tentent le tout pour le tout pour gagner la confiance des populations. De vendeur de cacahuètes à cycliste, la mue est cocasse.
1
2
3
4
5
»
...
6
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Samedi 13 Septembre 2025 - 21:27 CA SE DISCUTE-Réaction de Tange sur la mauvaise nouvelle pour les fans de Waly Seck sur son cri de |
Samedi 13 Septembre 2025 - 21:25 URGENT-Prostitution-drogue blanchiment Medou Diop trés radical tire sur les étrangers au Sénégal |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute

Facebook
Publicité
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées