Display Code
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Barthélemy Dias : « L'acte de Boughazeli relève du grand banditisme »


Rédigé le Jeudi 21 Novembre 2019 à 13:45 | Lu 250 fois | 1 commentaire(s)



Invité de l’émission Faram Facce de la TFM, Barthélémy Dias n’a pas raté l’occasion de charger l’ex député Seydina Fall Bougazelli, impliqué dans une affaire de trafic de faux billets.


« L’acte relève du grand banditisme », a déclaré le maire de Mermoz/Sacré-Cœur, ajoutant que la gare-à-vue du responsable APR de Guédiawaye devait être prononcée depuis le début de l’affaire. Barthélemy Dias déclare, en effet, « je connais la Section de Recherches pour y avoir été à deux reprises. Je ne suis jamais rentré chez moi après les auditions. Car, c'était le déferrement avant la prison de Rebeuss ». Et d’indiquer: « A chacun son tour chez le coiffeur! ». 
 
 



1.Posté par mya le 21/11/2019 16:09
70 618 63 87 - 77 128 97 45
Partant d'effleurages doux, enveloppants et relaxants, les manœuvres s’enchaînent et s’intensifient pour soulager des tensions plus profondes. Cela peut faire surgir et libérer des émotions cachées, inscrites dans la mémoire corporelle. Plus la personne massée s’abandonne à l'expérience, plus elle s'ouvre à ce que le massage californien qualifie de toucher du cœur.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés



Publicité

Facebook