Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Aveu de taille du Président Macky Sall : « Je ne peux pas passer tout mon temps à faire de la politique


Rédigé le Lundi 29 Septembre 2014 à 14:39 | Lu 70 fois | 0 commentaire(s)




Macky Sall a indiqué à ses camarades de parti et alliés politiques qu’il ne peut pas passer son temps à faire de la politique. Un aveu de taille qui prouve que le Président du Sénégal n’a pas fait que s’occuper des priorités du pays depuis son élection. Que la politique (partisane et politicienne?) a été au coeur de ses actions de tous les jours depuis le 25 mars.

« Il faut comprendre que je ne suis pas le président d’un parti, mais de tous les Sénégalais. Je ne peux pas passer tout mon temps à faire de la politique. Le pays doit marcher. On est resté de 16 à 23 heures, alors que beaucoup de choses devraient être faites. C’est le temps de la République. C’est bien de parler politique, de rencontrer ses hommes, mais il y a un temps pour la République », déclare le président de la République lors de la rencontre de samedi dernier.

Demandant à ses hommes d’être plus ouverts et de bannir l’arrogance, il leur a assuré qu’il ne peux pas ne pas respecter son engagement de réduire son mandat de 7 à 5 ans. « Je vais respecter ma parole. Je ne peux pas y revenir, je ne le ferai jamais. Ce n’est pas possible. L’essentiel c’est de travailler à avoir un bilan positif et le peuple va trancher », dit-il.

Il leur a également demandé de permettre à d’autres personnes de regagner les rangs de l’Apr, s’ils le veulent. « Je sens que vous n’êtes pas ouverts. Il faut bannir l’ostracisme et ouvrir les portes à tout le monde », recommande-t-il.



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés



Publicité

Facebook