google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Attaques contre Mariama Sarr: El Hadji Malick Guèye « ne comprend pas cette haine de certains responsables du camp présidentiel »


Rédigé le Lundi 3 Mai 2021 à 21:13 | Lu 90 fois | 0 commentaire(s)



Le comportement de certains responsables du parti présidentiel manifesté à l'endroit du Ministre Mariama Sarr, n'est pas du goût du leader d’And Suxaali Sine Saloum Ak Sénégal, El Hadji Malick Gueye. Dans une récente sortie, l'ancien député libéral s'en prend vertement aux détracteurs de la Maire de Kaolack et, non sans interpeller le Chef de l'État, Macky Sall…


Attaques contre Mariama Sarr: El Hadji Malick Guèye « ne comprend pas cette haine de certains responsables du camp présidentiel »
« Je ne comprends pas cette haine que certains responsables de la mouvance présidentielle au niveau de Kaoalck et, notamment, de soit-disants opérateurs économiques, nourrissent envers Madame le ministre Mariama Sarr », a-t-il entamé ses propos.

« Jaloux du travail remarquable qu'elle est en train de faire au niveau du Saloum, ils veulent la saboter coûte que coûte et, aucune circonstance n'est ratée par ces méchants cons, pour s'adonner à leur sale boulot. Ils vont jusqu'à manœuvrer des jeunes pour lui mette en mal avec les populations. La preuve, récemment, lors de la visite du ministre de la Pêche et de l'Economie maritime, M. Alioune Ndoye au Marché au poisson de Kaolack. Il faut qu'ils arrêtent », s'écrie l'ancien Président de la Fédération départementale PDS de Kaolack.

Le Coordonnateur du mouvement "And Suxaali Sine Saloum Ak Sénégal", de lancer envers le Président Sall: "J'interpelle directement le président de la République, Son Excellence Monsieur Macky Sall pour qu'il raisonne ces abrutis. Aujourd'hui, Madame Mariama Sarr cristallise les espoirs de tout le Saloum. Elle est honnête, sérieuse, courageuse et franche dans ses convictions. Elle ne triche pas contrairement à ceux qui s'agitent, aujourd'hui.I ls envoient des gens dans les émissions interactives ("Wax Sa Xaalat") pour dire des insanités sur cette bonne dame », a assuré El Hadji Malick Guèye de Latmingué. .

« Nous leur disons : Stop ! Cette opération de dénigrement ne passera pas. La seule préoccupation de Madame Mariama Sarr, c'est de travailler à élargir et massifier le parti présidentiel », a-t-il martelé.





Avec Rewmi


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT