Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Assane Diouf reste encore en... prison ! Les raisons...


Rédigé le Mercredi 9 Janvier 2019 à 14:09 | Lu 87 fois | 0 commentaire(s)




Assane Diouf reste encore en... prison ! Les raisons...
Certes, le verdict est tombé ce mardi 8 Janvier 2018. Assane Diouf a été condamné à 2 ans de prison dont 9 mois ferme pour injures envers un ministre de culte et outrage à agent. 

Mais, contrairement à ce qui a été annoncé par la magie de la toile, "l'insulteur public" n' a pas encore été élargi. En clair, il n'est pas encore libre de tout mouvement. 

Nous avons en effet appris sur la page facebook de notre consoeur Marie Louise Ndiaye de l'OBS "que la décision du procès de Assane Diouf c'est 2 ans dont 9 mois de probation. Il sort donc de prison le 28 février et non aujourd'hui (ndlr: mardi 8 Janvier 2018). Donc, Assane n'est pas encore libre, contrairement à l'info qui circule". 

Pour rappel, il a été mis aux arrêts le 28 novembre 2017, l’insulteur public, comme on le surnomm,e est poursuivi pour injures envers un ministère de culte, outrage à un agent. 

Connu pour ses vidéos d’attaques envers des personnalité du pays, Assane Diouf s’en était pris, avec des injures, au porte-parole du Khalife général des Mourides Serigne Bass Abdou Khadre, ce qui lui a valu son incarcération. 

Dans son réquisitoire, le parquet avait requis une peine de 5 ans de prison ferme contre Assane Diouf. 





avec senenews


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés



Publicité

Facebook