Année invalide à l’Ugb : Les étudiants de l’Ufr menacent de saisir la justice


Rédigé le Samedi 11 Août 2018 à 21:20 | Lu 56 fois | 0 commentaire(s)




Année invalide à l’Ugb : Les étudiants de l’Ufr menacent de saisir la justice
L’invalidation de l’année académique pour quatre Ufr (Unité de formation et de recherche) a provoqué une colère à l’Université Gaston Berger de Saint-Louis. 

A l'issue de son Assemblée universitaire du 8 août, l’administration a déclaré invalide l’année 2017/2018 pour quatre Ufr (Unité de formation et de recherche : agro-alimentaire, sciences juridiques et politiques, sciences économiques et de gestion et sciences appliquées et de technologies. 

A l’Ufr science Agronomique de l’aquaculture et des technologies alimentaire (S2ata), les étudiants ont du mal à avaler la pilule. Le collectif des délégués parle de décision Â« sans  fondement Â» et pointe du doigt l’administration. 

Dans un communiqué repris par Le Quotidien, ledit collectif exige du Recteur de revoir cette décision « inconvenante qui hypothèque l’avenir de l’Ufr Â». Faute de quoi, il promet une de mener avec ses camarades une « lutte infernale Â» jusqu’à satisfaction de leur revendication. De plus, le collectif des étudiants menace d’attaquer cette décision devant les tribunaux.
 
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT