google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Amélioration du cadre de vie: Le Chef de l’Etat demande à l’Ucg d’amplifier ses actions


Rédigé le Jeudi 21 Octobre 2021 à 12:44 | Lu 230 fois | 3 commentaire(s)



Abordant la question liée à l’amélioration du cadre de vie des populations et de la modernisation de nos villes, le Chef de l’Etat rappelle au Gouvernement, la priorité qu’il accorde à la propreté dans toutes les collectivités territoriales du pays.


Amélioration du cadre de vie: Le Chef de l’Etat demande à l’Ucg d’amplifier ses actions
Le Président de la République encourage, d’ores et déjà, les actions notables et visibles accomplies par l’Unité de Coordination et de Gestion des déchets (UCG) sur l’étendue du territoire national, tout en demandant une amplification de ses activités à travers le renforcement des emplois dans le secteur avec les 12000 emplois du programme "XËYU NDAW ÑI", dans une perspective d’une véritable économie circulaire dans ce secteur (nettoiement, traitement, recyclages, valorisation).

Le Chef de l’Etat signale, dans ce cadre, l’urgence d’accentuer la mise en œuvre du Programme de Modernisation de la Gestion des déchets (PROMOGED), programme doté de ressources conséquentes, qui doit intégrer des volets prioritaires "sensibilisation des populations" et appropriation durable de la stratégie nationale de gestion des déchets, par les acteurs de l’écosystème de l’hygiène publique, du nettoiement et de la propreté.

Le Président de la République invite, dès lors, le Ministre en charge de l’Hygiène publique, à relancer l’organisation régulière des Journées nationales de nettoiement (Cleaningday) avec l’implication au premier plan, des collectivités territoriales et des forces vives de la Nation.

Le Chef de l’Etat demande, en outre, au Ministre en charge de l’Urbanisme, du Logement et de l’Hygiène publique, de poursuivre, en relation avec les collectivités territoriales et autres parties prenantes, les projets d’embellissement et d’équipement en mobiliers urbains de nos villes et communes.

Le Président de la République rappelle, à ce sujet, la nécessité d’assurer un aménagement paysager adapté (plantations d’arbres, entretien et réalisation de parcs et jardins), des espaces publics ; d’améliorer la fluidité de la circulation des personnes et des biens sur les boulevards et axes routiers, qui doivent être aménagés (pavage) et libérés, à terme, de tout encombrement et de toute installation irrégulière.
 
 



1.Posté par Leslie Lombard le 21/10/2021 16:49
Je suis payé plus de 90 $ à 155 $ de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 10 000 $ sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d'accompagnement…
Voici ce que je fais............>>> http://Www.NETCASH1.Com

2.Posté par AnnetteBailey le 21/10/2021 17:04
Je gagne plus de 7 000 $ par mois en travaillant à temps partiel. Je n'arrêtais pas d'entendre d'autres personnes me dire combien d'argent ils pouvaient gagner en ligne, alors j'ai décidé de me renseigner. Eh bien, tout était vrai et a totalement changé ma vie. C'est par là que j'ai commencé>>>............ Www.Pays11.com

3.Posté par Janice le 21/10/2021 18:59
Hé les gars, je sais que vous lisez de nombreux commentaires et publications sur les nouvelles pour gagner de l'argent en travaillant en ligne. Certaines personnes ne savent pas comment gagner de l'argent et disent de faire semblant. Tu me fais confiance. Je viens de commencer il y a 4 semaines. J'ai mon PREMIER chèque au total de 850 $, plutôt cool. J'espère que vous l'avez essayé. Vous n'avez pas besoin d'investir quoi que ce soit. Cliquez simplement et ouvrez la page pour cliquer sur la première déclaration et vérifier les emplois .. ..


Va ici........................ http://www.Newapp1.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT