Afrobasket féminin 2023 : Arrivée des "Lionnes" à Kigali
Rédigé le Dimanche 23 Juillet 2023 à 23:18 | Lu 125 fois | 1 commentaire(s)
L'équipe nationale féminine de basket-ball est arrivée dans la nuit du vendredi au samedi, à Kigali(Rwanda), pour prendre à l’Afrobasket 2023, prévu du 28 juillet au 6 août 2023. Les "Lionnes" sont logées dans la poule C, en compagnie du Mali et de l’Ouganda. Quelques images prises lors de la descente des "Lionnes" et du staff à Kigali.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Mercredi 24 Juin 2026 - 23:03 Transaction de devises qui tourne mal : Le commerçant Matar Mboup condamné |
Mercredi 24 Juin 2026 - 23:02 Tribunal de Dakar : Mor Mbaye Cissé obtient la liberté provisoire, son procès prévu ce lundi |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Publicité
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées










