Display Code
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Affaire des faux billets : le député Seydina Fall Bougazelli lourdement chargé par ses complices


Rédigé le Mardi 19 Novembre 2019 à 12:45 | Lu 110 fois | 0 commentaire(s)




Le député Seydina Fall Bougazelli qui refuse toujours de déférer à la convocation de la Recherches de la gendarmerie de Colobane a été lourdement chargé par ses complices présumés. 

Ces derniers entendus par les enquêteurs, ont révélé que c’est lui qui est chargé de distribuer en grande quantité les faux billets sur le marché. 
Le quotidien « Les Echos » qui donne l’information, rapporte qu’ à chaque fois qu’un client se signalait, les mis en cause l’activaient et lui demandaient de leur fourguer la marchandise. 

Et, le parlementaire s’exécutait, secouait ses relations et parvenait à se procurer des billets noirs en quantité convenue avec le ou les clients. 
Aussitôt, le gang câblait le ressortissant burkinabé, qui entre en action, récupère tout le paquet et se retire en douce avec le colis dans son cabinet avant de faire le lavage moyennant de l’argent. 
D’ailleurs, les enquêteurs sont tombés sur des vidéos d’un téléphone portable montrant le ressortissant burkinabé en train de procéder au lavage des billets noirs. 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés



Publicité

Facebook