Affaire IAAF : entendu à deux reprises par le doyen des juges, Pape Massata Diack, inculpé et placé sous contrôle judiciaire


Rédigé le Vendredi 8 Novembre 2019 à 11:49 | Lu 97 fois | 0 commentaire(s)



Pape Massata Diack a été entendu par le doyen des juges, mardi dernier et hier, jeudi. A la suite de quoi, il a été inculpé et placé sous contrôle judiciaire dans le cadre de l’affaire de corruption à l’IAAF. C’est ce qu’a confirmé un de ses avocats, Me Moussa Sarr.


Affaire IAAF : entendu à deux reprises par le doyen des juges, Pape Massata Diack, inculpé et placé sous contrôle judiciaire
« Il a été entendu, mardi et aujourd’hui (hier, Ndrl), dans le cadre de la commission rogatoire de la justice française et de l’ouverture d’une procédure au Sénégal. Il a été inculpé et placé sous contrôle judiciaire », a, en effet, déclaré ME Moussa Sarr sur la RFM. 
L’avocat souligne : « il a répondu à toutes les questions qui lui ont été posées et fourni tous les éléments de preuve ». Selon Me Moussa Sarr, « Pape Massata Diack n’a jamais refusé d’être entendu dans ce dossier. Il a été entendu à plusieurs reprises ». 
Le procès de Pape Massata Diack et de son père Lamine Diack, dans e cadre de l’affaire de corruption à l’IAAF débutera le 13 janvier 2020 à Paris, jusqu’au 23 du même mois.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 24 Avril 2024 - 12:11 Kolda : Un cycliste tué par un camion



LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT