Youssou Ndour va produire des artistes« ma plus grande fierté »


Rédigé le Dimanche 3 Juin 2018 à 17:46 | Lu 79 fois | 0 commentaire(s)




Festival Salam : Youssou Ndour va produire des artistes
Impressionné par la prestation des artistes lors de la 3e édition du festival Salam, Youssou Ndour « souhaite accompagner » ces derniers dans la production.

« Nous avons emprunté un chemin et un style. Donc, il faut des perspectives. Je suis impressionné par ce que j’ai vu. Durant tout le festival, j’ai été spectateur et j’ai vu énormément de talents. Avec une petite expérience, nous souhaitons accompagner un ou deux artistes autour de la production pour arriver à mieux présenter ce qu’ils font », a-t-il affirmé, ce samedi 2 juin, dans les locaux de la TFM, en marge d’un « Ndogou » offert aux musiciens qui ont pris part au festival Salam clôturé, ce vendredi, au Boulevard du Centenaire.

Sachant qu’il est l’initiateur de cet événement religieux, Youssou Ndour a tenu à préciser : « il ne faut pas dénaturer parce que la religion comme on l’a célébré aujourd’hui, c’est la joie mais c’est le respect aussi », a-t-il rappelé, indiquant que son objectif est que ce festival progresse d’année en année.

M. Ndour s’est dit très satisfait du déroulement de cette édition du festival Salam qui avait comme invité d’honneur la Turquie.

IGFM

Youssou Ndour : « le festival Salam, ma plus grande fierté »
Initiateur du festival Salam, Yousssou Ndour a affirmé, ce samedi 2 juin, dans les locaux de la TFM, que cette manifestation religieuse est sa «plus grande fierté» même s’il a été récompensé lors de la cérémonie des Grammy Awards en 2005 comme meilleur artiste dans le domaine de la musique.

« Je suis très heureux que la 3e édition du festival Salam se passe très bien. Cela signifie tout simplement que la paix et la religion musulmane ont tout simplement besoin de ça. Beaucoup de gens nous ont accompagné depuis le début. C’est pour cela que je tenais vraiment à les remercier lors de la cérémonie de clôture de cette 3e édition. Certes j’ai reçu une distinction lors de la cérémonie des Grammy Awards que tout le monde connaît. C’est la plus grande cérémonie dans le monde. Mais pour moi, c’est le festival Salam qui est ma plus grande fierté », a-t-il déclaré à l’occasion d’un «Ndogou» offert ce samedi aux artistes ayant pris part à cette édition du festival Salam. Ces derniers ont été récompensés avec des diplômes d’honneur. L’ancien ministre, Serigne Mbacké Ndiaye, et le Directeur Général du Groupe Futurs Médias, Mamoudou Ibra Kane, ont également été récompensés pour leur contribution pour la réussite de cet événement annuel.



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT