Yewwi Askan Wi à Guédiawaye : Imbroglio sur la démission annoncée de Malick Gakou de son poste de coordonnateur


Rédigé le Mardi 30 Novembre 2021 à 12:48 | Lu 128 fois | 1 commentaire(s)




Yewwi Askan Wi à Guédiawaye : Imbroglio sur la démission annoncée de Malick Gakou de son poste de coordonnateur

La presse avait annoncé que Malick Gakou avait démissionné -plus précisément avait été poussé à la démission- de son poste de coordonnateur à Yewwi Askan Wi de Guédiawaye. Cette démission aurait eu lieu ce lundi lors d’une réunion de la coordination à Golf Sud à Guédiawaye.

Dans sa page facebook, Libération Online annonce que Malick Gackou dément sa démission annoncée du poste de coordonnateur.« C’est archi faux » aurait annoncé le leader du Grand Parti.Ce que aurait confirmé aussi Ahmed Aïdara lui-même -toujours selon Libération Online- : « Le président Malick Gakou n’a jamais démissionné du poste de coordonnateur de Yewwi Askan wi à Guédiawaye. Rien, ni personne ne peut nous distraire dans notre combat contre le régime en perte de vitesse de Macky Sall et pour la victoire de Yewwi Askan Wi. Le président Malick Gakou demeure et restera notre boussole dans cette perspective malgré les procès d’intention des frustrés ».


Des sources de Senenews  informent que la réunion de la coordination de Guédiawaye avait vu la présence de Ahmed Aïdara, lui même qui aurait alors démenti par la suite l’information de la démission de Malick Gakou. Lors de cette réunion, nous souffle notre source, le coordonateur départemental du Grand Parti Amath Kourouma aurait annoncé lui même la démission de son leader avec comme motif qu’il n’avait pas de temps à consacrer à ce poste coordonateur -toutefois en l’absence du leader-.

Toujours dans cette réunion, ou l’ordre du jour avait mentionné au préalable le changement de coordonateur, Ahmed Aïdara a été choisi nouveau coordonateur à Guédiawaye et Daba Mbaye vice coordonatrice.

La coalition Yewwi Askan Wi n’en a pas fini de gérer des bisbilles internes à quelques semaines des Locales de 2022. Après les départs de pontes telles Bamba Fall ou encore Bougane Gueye Dany, c’est Malick Gakou qui est mis sous pression à Guédiawaye et poussé à la démission.




1.Posté par Jessica Lazarus le 30/11/2021 13:17
Mon salaire du mois dernier était de 💵11 000 dollars… Tout ce que j'ai fait, c'est un simple travail en ligne confortablement à la maison pendant 3 à 4 heures par jour que j'ai obtenu de cette agence que j'ai découverte sur Internet et ils m'ont payé 95 dollars toutes les heures…. pour plus d'informations, visitez n'importe quel onglet de ce site

Merci beaucoup ici.......🔥🔥🔥.......👉 http://Www.Newapp1.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT