Vidéo-Macky Sall : « Les pays musulmans doivent travailler ensemble pour apporter la réponse doctrinale de l'Islam au terrorisme »
Rédigé le Mardi 20 Décembre 2016 à 00:29 | Lu 91 fois | 0 commentaire(s)
A l'occasion de sa visite d'Etat en France, le président Macky Sall a accordé une interview exclusive à LCI et reprise par Leral.net. L'occasion pour le président Macky Sall de revenir sur la lutte contre le djihadisme en appelant tous les pays musulmans de travailler ensemble pour apporter la réponse doctrinale face au terrorisme.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Jeudi 5 Novembre 2026 - 22:35 LFR 2026 : « Derrière ces chiffres, il y a des familles dans le besoin », alerte Aïssata Tall Sall |
Jeudi 5 Novembre 2026 - 22:34 LFR 2026 : Aïssata Tall Sall pointe les contradictions de la majorité Pastef |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées







