Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Victimes des manifestations: Le ministre Amadou Bâ transmet la compassion du président Macky Sall aux familles endeuillées et aux blessés


Rédigé le Samedi 13 Mars 2021 à 15:01 | Lu 178 fois | 0 commentaire(s)




Au moment où les membres du gouvernement se font désirer durant cette période de deuil observée au lendemain des violentes manifestations survenues au Sénégal, l’ancien ministre des Affaires étrangères a pris son bâton de pèlerin. 

Attristé par le malheur qui frappe présentement le Sénégal, Amadou Bâ s’est incliné devant la mémoire des disparus. 

Accompagné d’une forte délégation dans laquelle figuraient l’honorable député Alioune Badara Diouf, la Conseillère des Collectivités territoriales Mbathio Niakhasso et d’autres responsables, il s’est rendu d’abord rendu au Commissariat de police des Parcelles  où il a été accueilli par le commissaire et son équipe.

 Amadou Bâ fera également un détour à la sous-préfecture pour saluer l’autorité administrative, avant de prendre le chemin de Camberène.

 C’était pour présenter les condoléances et la compassion du président Macky Sall aux familles éplorées. Dans un élan de solidarité, le ministre a remis à chaque famille, une enveloppe. 

Il faut souligner que cette démarche a été initiée en sa qualité de coordonnateur de l’Apr, mais aussi en tant que responsable politique au niveau de la commune des Parcelles Assainies. 




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT