Vers les assises des médias / Bamba Kassé: "Nous devons faire face seuls à nos difficultés"
Rédigé le Jeudi 14 Octobre 2021 à 23:29 | Lu 164 fois | 1 commentaire(s)
’’Nous allons organiser à partir du 15 novembre prochain, les assises des médias du Sénégal. Ce sera un ensemble d’exercices d’analyses, d’initiatives et de propositions. Nous espérons au sortir de ces assises, que toutes les initiatives qui seront prises et que nous nous présenterons comme étant des voies de sortie de crise, recevront le soutien des acteurs de notre société’’, a déclaré le Secrétaire général du du Syndicat des professionnels l’information et de la communication du Sénégal (SYNPICS), Ahmadou Bamba Kassé, ce mercredi, lors d'une conférence de presse où il a listé les maux de certains médias comme "Excaf" et "Le Témoin", qui doivent des arriérés de salaires à leurs agents.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Vendredi 26 Juin 2026 - 15:09 Mondial-2026 : Didier Drogba prédit le sacre de ce pays |
Vendredi 26 Juin 2026 - 15:07 18 millions de coach] Sénégal-Irak : Les supporters livrent les clés d’une qualification pour les 16es de finale |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Publicité
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées







