Urgent-Accident avec sa voiture : Pape Alé Niang arrêté et gardé à vue pour conduite en état d’ivresse.
Rédigé le Vendredi 21 Février 2020 à 12:30 | Lu 212 fois | 0 commentaire(s)
C’est un coup de tonnerre. Après l’accident dont il a été victime sur la corniche ouest avec sa voiture, le journaliste Pape Alé Niang a été arrêté et gardé à vue au commissariat central de Dakar. Le journaliste est poursuivi pour conduite en état d’ivresse.
Selon les informations de Dakaractu, lors du choc de sa voiture, le journaliste était ivre, raison pour laquelle, il a causé cet accident. Nos sources nous soufflent que Pape Alé sera déféré demain matin au parquet.
‘Nous y reviendrons.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Samedi 13 Septembre 2025 - 14:24 Grand-Dakar : Un complice de vol déféré après la saisie de bijoux en or d’une valeur de plus de 2 millions |
Vendredi 12 Septembre 2025 - 14:10 Diourbel : Moussa Mbaye, militant de l’APR, relaxé dans son procès contre le député Thioro Mbacké |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute

Facebook
Publicité
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées