Urgent-Accident avec sa voiture : Pape Alé Niang arrêté et gardé à vue pour conduite en état d’ivresse.
Rédigé le Vendredi 21 Février 2020 à 12:30 | Lu 212 fois | 0 commentaire(s)
C’est un coup de tonnerre. Après l’accident dont il a été victime sur la corniche ouest avec sa voiture, le journaliste Pape Alé Niang a été arrêté et gardé à vue au commissariat central de Dakar. Le journaliste est poursuivi pour conduite en état d’ivresse.
Selon les informations de Dakaractu, lors du choc de sa voiture, le journaliste était ivre, raison pour laquelle, il a causé cet accident. Nos sources nous soufflent que Pape Alé sera déféré demain matin au parquet.
‘Nous y reviendrons.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Dimanche 14 Septembre 2025 - 19:50 L’Adieu de Talla Sylla à Doudou, son fils, son aîné |
Dimanche 14 Septembre 2025 - 19:40 Deuil et prison : après une parenthèse de liberté pour enterrer sa mère, le rappeur Doff Ndèye retourne à la MAC de Kaolack |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute

Facebook
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées