Un homosexuel pédophile tente d’abuser d’un talibé de 8 ans à Grand Yoff.


Rédigé le Jeudi 10 Juillet 2014 à 02:41 | Lu 744 fois | 2 commentaire(s)




Un homosexuel pédophile tente d’abuser d’un talibé de 8 ans à Grand Yoff.

Pris en flagrants délits de tentative de viol sur un mineur de moins de 13 ans et acte contre-nature, le marchand Alpha Bâ a été placé sous mandat de dépôt hier par le procureur de la République. Le mis en cause a tenté d’abuser d’un talibé de 8 ans.

Le marchand Alpha Bâ, 30 ans, ne fait pas partie des musulmans qui observent les règles édictées par Allah durant le mois du Ramadan. Si certains, malgré eux, s’efforcent à observer un repos biologique, le marchand Alpha Bâ, lui, ne s’en fout pas mal. Le trentenaire ne s’est pas limité à forniquer avec une personne de sexe opposé. L’homme a voulu assouvir sa forte libido, et pour se libérer de ce lourd fardeau psychologique, il n’a trouvé rien de mieux que de se jeter sur un talibé de 8 ans, sans défense.

Marié et père de 3 ans, Alpha Bâ s’est levé le 5 juillet 2014 à l’aube, juste après le «Kheud» pour partir à la chasse au plaisir. Il tombe sur une proie facile qui s’est, elle aussi, levée très tôt à la recherche de sa pitance journalière. Les deux se croisent à la station-service de la Patte d’Oie. Alpha propose au jeune talibé A. S de l’aumône. Le disciple croit tomber sur une belle opportunité. Il ne se fait pas prier pour répondre favorablement à son «bienfaiteur». Alpha le conduit dans un atelier de mécanique. Mais au lieu de lui remettre l’aumône, il tente d’abuser du gamin. C’est ainsi qu’il a commencé à caresser le talibé qui était resté interdit, ne sachant pas ce qui lui arrive. Mais le jeune talibé n’était pas au bout de ses surprises. Puisque le maniaque a fini par baisser son pantalon avant d’ôter sa culotte. Il prend ensuite le jeune garçon par derrière et tente de le faire asseoir sur son sexe afin de le sodomiser. Mais il n’arrive pas à ses fins, malgré ses insistances. «J’ai essayé d’introduire mon sexe dans son anus, mais je n’ai pas réussi. C’était trop étroit», avoue le maniaque sexuel face aux enquêteurs.

Malgré tout, Alpha Bâ continue à caresser le petit garçon. Malheureusement pour lui et au grand bonheur du talibé resté interloqué, il est surpris par l’agent de sécurité Ibrahima Lô. Et quand Alpha a vu le gardien se diriger vers lui, il a senti le danger et a pris ses jambes à son cou. Mais Ibrahima Lô qui se doutait des mauvaises intentions de Alpha l’a pris en chasse avant de le rattraper après une course-poursuite. Arrêté, Alpha Bâ est conduit séance tenante au poste de police de Grand-Yoff.

Entendu, Ibrahima Lô explique qu’il a vu Alpha tenir la main du talibé et le traîner dans le noir à cette heure matinale. Doutant des intentions de Alpha sur le jeune garçon, il les a suivis. Et ses doutes se vérifient quand il surprend le marchand tentant de pénétrer le jeune garçon. Entendu à son tour, le talibé de 8 ans a dit aux policiers que le mis en cause l’a interpellé à la station de la Patte d’Oie et lui a proposé de lui acheter du pain. Le jeune, qui ne demandait pas plus, le suit. Mais, il le conduit, dit le jeune garçon, dans un lieu sombre et a tenté de le sodomiser avant d’être sauvé par un gardien. Alpha Bâ n’a pas cherché à nier les faits. Il a reconnu avoir tenté de pénétrer le talibé, sans y parvenir. Il a juré qu’il était à son coup d’essai et ne sait pas ce qui lui a pris de faire ça.

Déféré hier par les policiers du poste de Grand-Yoff, le marchand a été inculpé par le procureur de la République des délits d’acte contre-nature et tentative de viol sur un mineur de moins de 13 ans. II sera jugé demain, jeudi 10 juillet 2014, par le Tribunal des flagrants délits de Dakar.

L’Obs




1.Posté par Simona le 15/12/2014 03:26
Why are you not publishing the fact that marabouts sexually abuse talibes in all the koranic schools?
There are so many muslim male pedophiles preying on young boys all over Africa, including Senegal.
Everyone knows this but no one does anything about it, not even the police.
Dirty, filthy b**tards!

2.Posté par Simona le 15/12/2014 03:30
Pourquoi êtes-vous ne publiez pas le fait que les marabouts abusent sexuellement talibés dans toutes les écoles coraniques?
Il ya tellement de pédophiles mâles musulmans attaquent sur les jeunes garçons dans toute l'Afrique, dont le Sénégal.
Tout le monde sait cela, mais personne ne fait rien à ce sujet, pas même la police.
Batards!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT