google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Toute la vérité sur le départ de Yakaham Thiam de la RTS à la tête de l’association Vision Sociale Sénégal (V2S)


Rédigé le Mardi 3 Novembre 2020 à 21:40 | Lu 582 fois | 0 commentaire(s)



L’association Vision Sociale Sénégal (V2S) a un nouveau président. Il s’agit de Sileymane Niang, Professeur d’informatique à l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar, Ucad. Il remplace à ce poste Yakham Thiam, animatrice à la RTS 2.
Depuis la tenue de l’assemblée générale de l’association, beaucoup de rumeurs circulent sur le départ de l’animatrice de l’émission "Tam-tam" à la tête de V2S.


Un site de la place a même publié qu’elle a été démise de ses fonctions de présidente pour une gestion solitaire et des sautes d’humeurs. Mais rien n’est plus éloigné de la vérité.

L’ex présidente de Vision Sociale Sénégal n’a pas été débarquée mais a rendu très volontairement le tablier, après un an de service rendu avec courage, dignité et engagement. Après vérification, nous avons pu constater que Mme Thiam a pris sa décision de démissionner le 14 octobre dernier, après en avoir même discuté avec quelques membres via un réseau social, avant l’Assemblée générale qui s’est tenue deux semaines plus tard, le samedi 31 octobre.

La rumeur selon laquelle Yakham Thiam a été démise de ses fonctions de présidente de V2S, a suscité beaucoup d’interrogations. Et si elle a fait objet de polémique, c’est parce que la dame a géré d’une main de maitre l’Association et réalisé un travail remarquable, apprécié par tous les partenaires de Vision Sociale Sénégal. Avec son équipe, elle a placé la barre très haut. Beaucoup de personnes ont pu retrouver le sourire sous sa présidence. Des dons d’appareils auditifs, des prises en charge médiale, des visites dans les orphelinats et pouponnières, les actions ont été nombreuses.

Aujourd’hui, fière d’avoir accompli sa mission avec bravoure et détermination, après un premier mandat, elle a décidé de céder la place en démissionnant. Elle sort donc par la grande porte, la conscience tranquille. Un départ et non une séparation, car faire le bien et aider son prochain sont innés chez la présentatrice de l’émission "Tam-tam".


 
 
 
 
 
 
 
 
 
11 / 11
PV AG 1 V2S-page-004


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT