google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Tivaouane Peulh: Deux dames arrêtées pour excision


Rédigé le Mercredi 6 Octobre 2021 à 15:33 | Lu 238 fois | 3 commentaire(s)



Le tribunal des flagrants délits de Dakar a condamné hier, K. Diallo et M. Camara de nationalité Guinéenne à un an de prison avec sursis. Domiciliées au quartier Léona de Tivaouane Peulh, les prévenues ont été reconnues coupables des faits de mutilation génitale et complicité dudit chef.


Dans la matinée du 30 septembre dernier, la dame K. Diallo a décidé d’exciser ses deux filles, âgées de 7 et 4 ans. Ainsi, elle sollicite les services de la sexagénaire, M. Camara. Celle-ci passe à l’action dans sa chambre, moyennant 5.000 francs par fillette.

Alerté par les cris des victimes, le fils du bailleur de la mamie, est allé se plaindre auprès du chef de quartier qui, à son tour, a avisé la gendarmerie de Tivaouane Peulh. Sans désemparer, les pandores rappliquent sur les lieux et trouvent la vieille dame, assise sur une chaise, la main gauche tachetée de sang.

Après constat sur les fillettes qui portaient des pagnes ensanglantés, les gendarmes les acheminent à l’hôpital de Rufisque pour des soins. Auparavant, la perquisition effectuée dans la chambre, a permis aux enquêteurs de saisir un seau contenant des lames, du coton et des produits destinés à l’opération.

Poursuivies pour mutilation génitale et complicité dudit chef, les prévenues ont été traduites hier, devant le tribunal des flagrants délits de Dakar. “Je n’ai fait que perpétuer une tradition. Je suis née en Guinée Conakry. Je ne savais pas que l’excision est interdite au Sénégal”, s’est dédouanée K. Diallo, âgée de 33 ans et mère de trois enfants. A en croire sa co-prévenue qui tenait difficilement sur ses deux jambes, elle n’a excisé que les deux fillettes.

L’avocate de la société a par ailleurs, requis l’application de la loi. Les avocats de la défense ont sollicité la clémence, non sans fustiger le comportement de leurs clientes. Pour Me Abdoulaye Sène, l’excision est une atteinte aux droits fondamentaux des enfants.

Les prévenues ont écopé d’une peine d’avertissement d’un an avec sursis.



1.Posté par EmmToney le 06/10/2021 20:45
J'ai commencé à gagner 85 $/heure pendant mon temps libre en effectuant des tâches avec mon ordinateur portable que j'ai obtenu de cette entreprise sur laquelle je suis tombé en ligne… Vérifiez-le et commencez à gagner vous-même. Je peux dire que ma vie s'est complètement améliorée ! Jetez un œil à ce que je fais…..
Pour plus de détails, visitez le lien donné……..>>> http://Www.NETCASH1.Com

2.Posté par CharleneCompos le 06/10/2021 22:38
Je gagne maintenant 19 000 $ supplémentaires ou plus chaque mois depuis chez moi en faisant un travail très simple et facile en ligne depuis chez moi. J'ai reçu exactement 20845 $ le mois dernier de ce travail à domicile. Rejoignez maintenant ce travail et commencez à gagner de l'argent supplémentaire en ligne en suivant les instructions sur le site Web donné ........ Www.SmartPay1.Com

3.Posté par DorothyTurner le 08/10/2021 22:05
Je gagne un bon salaire à la maison de 1 380 $ à 2 680 $ par semaine, ce qui est incroyable, moins d'un an plus tôt, j'étais sans emploi dans une économie horrible. J'offre des remerciements à Dieu chaque jour où j'ai été béni avec ces instructions et maintenant il est de mon devoir de les payer au suivant et de les partager avec tout le monde, voici le site Web où j'ai commencé cela☛☛☛☛☛☛☛☛ Www.Pays11.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT