Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Tentative de suicide aux Parcelles-Assainies : une jeune femme sauvée in extremis après une rupture sur WhatsApp


Rédigé le Mercredi 22 Octobre 2025 à 13:54 | Lu 74 fois | 0 commentaire(s)



Une habitante de l’Unité 15 des Parcelles-Assainies a tenté de se donner la mort lundi, après que son petit ami lui a annoncé leur rupture par message WhatsApp. Grâce à une intervention rapide des secours, la jeune femme a pu être sauvée de justesse.


Tentative de suicide aux Parcelles-Assainies : une jeune femme sauvée in extremis après une rupture sur WhatsApp
Selon des informations rapportées par Seneweb.com, un drame a été évité de peu ce lundi dans le quartier de l’Unité 15 des Parcelles-Assainies. Aux environs de 17 heures, une jeune femme de 25 ans, identifiée sous le nom de A. Ba, a tenté de mettre fin à ses jours en ingurgitant plusieurs comprimés, après avoir reçu un message de rupture de son compagnon.

Alertés par les sapeurs-pompiers, les policiers du commissariat de l’arrondissement se sont rapidement rendus sur les lieux. Sur place, ils ont découvert la victime allongée, bavant et dans un état critique, au milieu de plaquettes de médicaments partiellement consommés.

Les secours ont transporté la jeune femme d’urgence à l’hôpital où elle a été prise en charge. Son pronostic vital n’est désormais plus engagé.

Entendu par les enquêteurs, le petit ami, D. B. Guèye, âgé de 32 ans et chef de projet à la Sonatel, a expliqué avoir mis fin à leur relation après que sa compagne aurait commencé à interférer dans sa vie conjugale. Il lui aurait annoncé la rupture via WhatsApp, avant de recevoir des messages d’adieu inquiétants. Craignant le pire, il a alerté le bailleur de la jeune femme, qui a fait la macabre découverte.

Une enquête a été ouverte par le commissariat de l’Unité 15 pour éclaircir les circonstances de cette tentative de suicide. Le site Seneweb.com précise que le procureur a été saisi du dossier.
 
 
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT