google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 amp-geo layout="nodisplay" Vous devez ajouter l'attribut data-block-on-consent à tous les composants amp-ad présents sur la page, comme indiqué ci-dessous :
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


TRANSFORMATIONS PROFONDES AU PORT!


Rédigé le Vendredi 8 Juin 2018 à 03:49 | Lu 50 fois | 0 commentaire(s)




Bonjour Directeur,
Depuis quelques jours, des personnes tapis dans l’ombre s’attaquent de manière éhontée au DG du port!
Attaquer le DG, pour salir le travail remarquable de la nouvelle équipe est un procédé détestable. Le faire en calomniant ajoute à l’ignominie.
Ne pouvant contester les informations avérées sur la situation économique chaotique qui régnait au port de Dakar, des personnes jalouses, manipulatrices, égocentriques ont décidé de se lancer dans une campagne de calomnie à l’encontre de M. Aboubacar Sadikh Bèye.
M. BÈYE bénéficie de la confiance du Président Macky Sall et de l’ensemble des travailleurs du Port, qu’il ne trahira jamais. Dans cette campagne de diabolisation, il n’y a que de la haine, la boue, la médiocrité. La calomnie contre le DG, qui n’a jamais rien demandé et que n’a qu’une seule ambition qui est de redonner à notre Port l’image de marque qu’il a perdu, afin qu’il puisse retrouver la place qui est la sienne dans le leadership africain. 
Le Président Macky Sall est allé le chercher car connaissant ses compétences managériales, sa rigueur, sa loyauté et sa vision éclairée, partout où il est passé.
L’achat de ces immeubles est d’autant plus justifié que présentement par exemple les clients, fournisseurs et prestataires du port sont obligés de parcourir des kilomètres pour le suivi d’un dossier entre la direction commerciale sise au boulevard du centenaire à la direction générale située au boulevard de la Libération.
Le DG du Port partage la même vision avec le Président Macky Sall qui est rationaliser les dépenses et faire des économies pour notre administration. Les sphères ministérielles en sont la parfaite illustration, ce qui a conduit  la direction générale du port à vouloir regrouper toutes les directions et services dans un site pour un gain de temps et de productivité.
Ces peureux n’ont qu’à s’affirmer au grand jour en prenant leurs responsabilités.
Cette campagne de diabolisation ne pourra prospérer dans la mesure où la direction générale du port est en train d’abattre un travail remarquable. M. Aboubacar Sadikh Bèye est dans la continuité de la vision du Président qui est d’apporter des transformations dans tous les secteurs d’activités sur lesquels repose notre économie malgré quelques voix discordantes.
LASS BADIANE PRÉSIDENT MOUVEMENT DIEUM KANAM/ SECRÉTAIRE ÉLU BBY COMMUNE DE GRAND YOFF


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 27 Juin 2020 - 22:10 C’était Pap Malick!



google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT amp-geo layout="nodisplay" Vous devez ajouter l'attribut data-block-on-consent à tous les composants amp-ad présents sur la page, comme indiqué ci-dessous :