google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Saër Tambedou, initiateur de "Touche pas à ma table": "Pourquoi les marchands ambulants ne voteront pas pour Barthélémy Dias..."


Rédigé le Mardi 18 Janvier 2022 à 10:55 | Lu 71 fois | 0 commentaire(s)




Saër Tambedou, initiateur de "Touche pas à ma table": "Pourquoi les marchands ambulants ne voteront pas pour Barthélémy Dias..."
Saër Tambedou, président des jeunes marchands ambulants débrouillards et initiateur du concept "Touche pas à ma table" a affirmé sans ambages au candidat de la coalition BBY à la mairie de Dakar, "qu'ils ne voteront pas pour Barthélémy Dias".

"Nous ne voterons pas pour Barthélémy Dias mais pour Diouf Sarr. Tout le monde sait que voter pour le candidat de YAW pour la ville de Dakar revient à voter pour Khalifa Sall et, ceux qui ont une bonne mémoire savent que les commerçants et les marchands ambulants de Sandaga doivent leurs souffrances à Khalifa Sall" a expliqué Saër Tambedou.

Il a en effet rappelé que c'est Khalifa Sall qui a déguerpi les marchants ambulants  et les tabliers. Dans la même dynamique, Khadim Diouf, aussi marchand ambulant, affirme que souvent les élus n'ont pas leur temps et ils ont besoin de parler de leurs doléances.

 A ce dernier, le candidat a répondu qu'il faut d'abord que " tous les marchands soient convaincus que Diouf Sarr est le candidat idéal. Faites que je sois élu le 23 janvier et vous verrez des changements palpables" a rassuré Abdoulaye Diouf Sarr.
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT