Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Richard-Toll : Le maire Amadou Mame Diop vilipende la CSS.


Rédigé le Mercredi 19 Janvier 2022 à 12:23 | Lu 123 fois | 2 commentaire(s)



Le maire de la commune de Richard-Toll Amadou Mame Diop, par ailleurs directeur de la Sapco, n’a pas mis de gang pour attaquer la liste CPEJ /NAY LEER dirigée par Ousmane Lom, cadre à la Compagnie Sucrière Sénégalaise. Selon Amadou Mame Diop, "si la CSS n'a pas jugé de se faire utile, depuis tout ce temps, ne serait-ce qu’à titre significatif à la bonne marche de la ville, alors qu’elle aille pavaner ailleurs, car ce n’est pas sur le dos des richartollois qu’elle va se sucrer" a-t-il dénoncé.


"étant le deuxième employeur derrière l’Etat avec des ressources financières et logistiques inimaginables, elle peine à assurer une bonne indemnisation à ses employés, et des conditions de travail optimales. Ces travailleurs qui sont pour la plupart des saisonniers se retrouvent durant les fins du mois avec des bulletins de salaires couvrant à peine les factures. Un calvaire confirmant la nature opportuniste d’une boîte qui ne se soucie guère du développement de Richard-Toll", a rappelé le Dr Mame Diop.

" Mon bilan à la tête de la commune de Richard-Toll est une illustration parfaite d’une gouvernance sobre et vertueuse suite au satisfécit de l’inspection de la cour des comptes à deux reprises devrait aussi être érigé comme référence en matière de gestion foncière. En réalité, ma mandature n’a été l’objet d’aucune contestation, encore moins de scandale.
D’ailleurs, c’est cet attachement à la transparence et à la préservation des terres qui a suscité la colère d’un groupe d’interlopes, des prédateurs fonciers, des hommes stipendiés, sans éthique, ni morale. Face au refus catégorique de l’édile de la ville de céder à leur volonté, ils n’ont pas manqué de faire usage des méthodes orthodoxes par l’activation de plusieurs leviers notamment relationnels afin d’obtenir gain de cause. Une stratégie qui heureusement n’a pas porté ses fruits, d’où cette ambition soudaine de jouer les bons samaritains afin de mettre la main sur la commune", s'encense-t-il.

Réplique
 
 
Richard-Toll : Le maire Amadou Mame Diop vilipende la CSS.
Interpellé sur ces attaques du maire Amadou Mame Diop, le camp d'Ousmane Lom, candidat à la mairie de Richard-Toll, a précisé que ses accusations sont archi-faux et ne sont pas fondées. Selon les membres de "Nay Leer", ils ne sont derrière la CSS mais sont des richartollois purs et durs qui ont le droit d'être candidat à la commune afin de mieux servir leur localité, qui toujours selon eux, est gérer de façon catastrophique par l'actuel maire Amadou Mame Diop. 

De notre correspondant à Saint-Louis Adama Sall



1.Posté par WendyEaton le 19/01/2022 15:27
Google paie actuellement 210 447 $ à 113 025 $ par mois pour travailler sur le Web à domicile. J'ai rejoint cette activité il y a 2 mois et j'ai gagné 15248 $ au cours de mon premier mois grâce à cette activité. Je peux dire que ma vie s'est totalement améliorée ! Regardez ce que je fais.... www.pays11.com

2.Posté par Marcus Schaefer le 19/01/2022 20:23
Je gagne jusqu'à 90 $ de l'heure en travaillant depuis chez moi. Mon histoire est que j'ai arrêté de travailler chez Walmart pour travailler en ligne et avec un peu d'effort, je rapporte facilement entre 40 $ et 86 $… Quelqu'un a été bon avec moi en partageant ce site avec moi, alors maintenant j'espère pouvoir aider quelqu'un d'autre là-bas en partageant ce site...

Essayez-le, vous ne le regretterez pas !................

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT