Retrait des enfants de la rue, cas Nafi Ngom de l’OFNAC et Ousmane Sonko : les apéristes de Richard –Toll applaudisssent Macky !


Rédigé le Samedi 30 Juillet 2016 à 15:42 | Lu 59 fois | 4 commentaire(s)




Retrait des enfants de la rue, cas Nafi Ngom de l’OFNAC et Ousmane Sonko : les apéristes de Richard –Toll applaudisssent Macky !
Les partisans du Président de la République Macky Sall de Richard –Toll (Dagana, Saint-Louis) étaient en conférence de presse, vendredi, pour se pencher sur la situation politique nationale. Après s’être félicités des mesures salutaires et hardies prises lors du dernier Conseil des Ministres décentralisé de Dakar, Ousmane Lom et Cie applaudissent les derniers faits marquants de l’actualité comme la décision du gouvernement de chasser les talibés de la rue, le limogeage de Madame Nafi Ngom Kéita ainsi que la suspension d’Ousmane Sonko, Inspecteur des Impôts et Domaines et non moins leader du parti Pasteef . "Nous, partisans du Président de la République de Richard –Toll remercions et félicitons son Excellence monsieur le Président de la République du bon déroulement du dernier Conseil des Ministres décentralisé de Dakar, la capitale sénégalaise. Les mesures prises dans le cadre de l’emploi des jeunes, de l’éducation, de la gestion idoine des inondations, de la résorption du chômage dans cette partie du Sénégal montrent, si besoin en est, que l’Etat inscrit au devant de ses priorités le bien-être des populations. Et, nous l’exhortons dans ce sens et demandons à l’opposition de venir rejoindre ce Président développeur qui entend faire entrer le Sénégal dans le gotha des Nations émergentes", a dit M. Lom avant de s’en féliciter : «Le retrait des enfants de la rue est une initiative salutaire car, la place de l’enfant n’est pas dans la rue. Et, aucune religion révélée ne cautionne cette pratique qui s’apparente à de l’esclavage moderne. Pour le cas de Nafi Ngom Kéita, elle a été nommée et personne n’avait obligé le Chef de l’Etat à faire un tel choix. Que l’opposition et ces autres esprits malintentionnés cessent de nous divertir. Quant’ à Ousmane Sonko, il est tenu par un devoir de réserve. S’il cherche à déstabiliser le pays par l’usage de la calomnie, de la délation, je ne trouve pas de plus normal que de le rappeler à l’ordre», s’explique-t-il. Durant ce face-à-ce-face avec les journalistes, M. Lom a tressé des lauriers au Ministre Directeur de Cabinet du Président de la République, M. Oumar Youm : «A l’ occasion du rappel à Dieu de la mère de M. Oumar Youm Ministre Directeur de Cabinet du président de la République, nous compatissons à sa douleur. Nous profitons de cette rencontre pour lui présenter nos très sincères condoléances. Voilà un homme dévoué à la cause du Chef de l’Etat. Il abat un travail extraordinaire et nous invitons le Président à le renforcer car c’est un fidèle parmi les plus fidèles.»
 
 



1.Posté par creola massage dakar le 30/07/2016 17:26
VIVE LE WEEKEND...
LE MASSAGE DÉTEND LE CORPS ET L,ESPRIT.
APRÈS UNE SEMAINE DE TRAVAIL?
DE FATIGUE DE STRESS
OU DE COURBATURES...
VOTRE REMÈDE EST LE MASSAGE.
ALORS LAISSEZ-VOUS TENTER PAR UN BON MASSAGE ET VOUS REPARTEZ REVIGORES.
CHOISISSEZ VOTRE MASSEUSE PARMI (4)
Faite le : tel: 70 820 94 90 / 76 647 25 63 / 77 857 19 54 / 78 424 41 54

2.Posté par kenza le 30/07/2016 17:29
univers de plaisir par mon toucher de femme!
Osez Messieurs! Je vous attends… pour une « halte de détente » savoureuse.. frissons intenses dans une atmosphère privée où vous et moi fusionneront dans l’intimité qui nous ira si bien..
Vous désirez le meilleur, la discrétion, le ressenti sublimant votre corps de « » »A à Z » » » avec une grande délicatesse, sensuellement et douces caresses vous êtes au bon endroit!
Offrez-vous ce petit voyage!
Offrez-vous un massage!
satisfaction assurée ou rembourse CONTACT 78 373 57 21 / 77 181 19 99

3.Posté par eva le 30/07/2016 17:56
nous sommes une équipe de 3 jeunes filles très sensuelles et pleines de feeling
nous vous proposons des séances de massage discret , sensuel et inoubliable.
seules dans notre cabinet de massage, nous vous faisons voyagés au paradis du plaisir
1-Eva notre drianke 24 ans
2-Mignonne 20 ans metisse cap- verdienne
3-Zeyna belle et sexy taille fine19 ans
eh wi, vous avez l’embarras du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rembourser
tel ouest foire : 77 561 71 49

4.Posté par tuly le 02/08/2016 11:51
Je sais que vous mourez d’envie de découvrir notre bon massage sensuel ou sénégalais avec tout l'arsenal de séduction et de terminer sous une douche équipé de chauffe eau.
Envie de passer de bon moment inoubliable?
venez nous voir dans notre appartement, calme discret et hygiénique. De belles masseuses vous invitent à prendre des séances de massage trés agréable et inoubliable. Nous proposons aussi des services à domicile ou à l'hotel.
Nous vous proposons des séances de massage avec le maximum de satisfaction
No Stress .77 247 14 68 / 77 884 07 11 / 77 137 18 98

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 27 Juin 2020 - 22:10 C’était Pap Malick!



google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT