google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Rencontre avec la presse: Waly Seck : «Je ne suis ni pour SenTV, ni pour Tfm…Waly appartient à tout le monde»


Rédigé le Mardi 12 Mai 2015 à 04:01 | Lu 550 commentaire(s)



En conférence de presse, ce lundi, sur bilan de l'anniversaire de sa carrière musicale, tenu les 1,2 et 3 mai dernier, Wally Seck a révélé que l’Association "Regards de Femmes" lui a octroyé 100 bourses, qu'il compte offrir gracieusement aux nouveaux bacheliers. Le chouchou des jeunes filles a précisé que 50 de ces bourses seront octroyées à ses Fans "Wally family" et les 50 autres seront répartis dans les écoles. Soucieux de l’avenir des apprenants, Wally invite "les enseignants à regagner les classes tout en continuant les négociations » pour l’intérêt de l’école et surtout des enfants'.


Bougane Gueye Dany a toujours diffusé les anniversaires et autres événements de Waly Ballogo Seck. Mais pour les prochaines prestations du Fils de Thione Seck, le patron d-Media risque de compétir au même titre que les autres chaines de Télé pour gagner le marché. L’annonce a été faite ce lundi face à la presse par l’auteur de «Gouney Waly yé». «Bougane est le premier à diffuser en direct mes anniversaires. D’ailleurs, même s’il n’y avait pas cette parenté par alliance, Bougane, il allait aussi appuyer mes projets», a rappelé l’artiste-musicien. «Maintenant, souligne-t-il, si une chaîne de Télé fait les mêmes propositions, à l’instar de Bougane, je lui céderais les droits de diffusion. Je ne suis ni pour SenTV, ni pour tfm, ni pour 2STV encore moins pour WalfTv etc. Je travaille moi…Waly appartient à tout le monde». 


Waly Seck: « Youssou Ndour et Thione Seck ne se sont pas querellés pour se réconcilier »
 
Le chanteur Waly Seck a organisé un Open presse ce lundi 11 mai 2015 au Penc-mi. Occasion pour le fils de Thione Seck de revenir sur les rapports de bon voisinage entre les artistes. Et naturellement, les relations Youssou Ndour-Thione Seck se sont invitées dans les échanges avec les journalistes. «Le terme réconciliation est de trop. Parce qu’ils ne se sont pas querellés pour être réconciliés. Mais, je voudrais tout simplement qu’ils se rapprochent davantage à l’instar de leurs fils. Aujourd’hui, Birane et moi avons d’excellentes relations », a tenu à faire savoir Waly Seck.
 
 





Dans la même rubrique :
< >


google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT