Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Reçu en audience au Palais: Leonardo Santos Simão, Représentant spécial pour l’Afrique de l’Ouest et le Sahel, exhorte à créer un environnement propice à une élection pacifique...


Rédigé le Mercredi 21 Février 2024 à 11:27 | Lu 238 fois | 0 commentaire(s)




Le Représentant spécial du Secrétaire général et Chef du Bureau des Nations unies pour l’Afrique de l’Ouest et le Sahel (UNOWAS), Leonardo Santos Simão, a été reçu en audience par le président de la République du Sénégal, Macky Sall, ce mardi. Les deux hommes ont échangé sur divers sujets relatifs à la paix et à la sécurité dans la sous-région. Ils ont également abordé les récents développements politiques au Sénégal.

Ainsi, le Représentant spécial a salué l’engagement constant du Sénégal pour la consolidation de la paix et la démocratie en Afrique de l’Ouest et au Sahel. Il a exhorté tous les acteurs nationaux, à œuvrer ensemble, afin de créer un environnement propice à une élection pacifique et transparente, dans le cadre de la Constitution sénégalaise.

Leonardo Santos Simão a réitéré le soutien continu des Nations unies et son engagement personnel à accompagner les efforts du pays, visant à consolider la démocratie, promouvoir la paix, la stabilité et le développement durable.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT