Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Première sortie publique après sa libération, Aliou Top regrette mais d’une autre manière…


Rédigé le Samedi 19 Avril 2025 à 16:19 | Lu 416 fois | 1 commentaire(s)




Après un séjour carcéral d’un mois, le journaliste Aliou Top qui était poursuivi pour «diffusion de fausses nouvelles et discours incitant à la discrimination et contraire aux bonnes mœurs», est libre depuis le mercredi 16 avril 2025. Sur sa propre plateforme, le directeur de Sunugal 24 et du quotidien LE REGARD, est revenu sur son passage en prison.

«J’ai appris beaucoup de choses lors de mon séjour carcéral. Cela m’a permis d’ouvrir les yeux dans la vie. Je le regrette mais d’une autre manière, parce que c’était bénéfique pour moi. Cela m’a permis d’apprendre la vie et d’apprendre le Sénégal en miniature», a laissé entendre Aliou Top. A le croire, il a beaucoup de choses à dire sur son expérience en prison, mais ce n’est pas encore le moment.

«En tant que journaliste, j’ai profité de mon séjour à Rebeuss pour faire un travail journaliste, et il y a beaucoup de choses qu’on peut partager avec les Sénégalais», dit Aliou Top qui déclare que rien au monde ne pourra le détourner ou le faire changer de posture dans sa « démarche patriote et républicaine ».




1.Posté par Aminawajid le 21/04/2025 13:46
I get paid over $130 1 to 3 hours working from home with 2 kids at home. I never thought I'd be able to do it but my best friend earns over $27k a month doing this and she convinced me to try. The potential with this is endless.
Heress-----------> http://Www.Works6.Com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT