Display Code
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Premier League : Liverpool démarre fort en surclassant Norwich (4-1)…


Rédigé le Samedi 10 Août 2019 à 13:12 | Lu 102 fois | 0 commentaire(s)



Liverpool débute de la plus belle des manières la saison 2019/2020. Le vainqueur de Ligue des champions s’est, largement imposé lors de la première journée face à Norwich (4-1), vendredi soir à Anfield. Il prend ainsi provisoirement les commandes du classement. L’attaquant sénégalais Sadio Mané a joué ses premières minutes de la saison avec les Reds.
Liverpool envoie un message fort à City


Premier League : Liverpool démarre fort en surclassant Norwich (4-1)…

Vingt-neuf ans que Liverpool n’a plus remporté la Premier League. Alors forcément pour les hommes de Jürgen Klopp, l’objectif est clair, être couronné sur la scène nationale. Après avoir été sacré sur la scène européenne la saison dernière et avoir échoué à un point du titre et de Manchester City la saison passée, les Reds ont à coeur de réussir leur objectif cette saison et cela s’est vu ce vendredi soir en lever de rideau de la nouvelle saison de Premier League.

Une victoire éclatante contre Norwich

Les coéquipiers de Sadio Mané, ont littéralement marché sur Norwich lors de la première journée de Premier League. Sans Sadio Mané, remplaçant car il est revenu tard de la CAN, Liverpool n’a absolument pas tremblé et a rapidement fait la différence dans cette rencontre. Porté par son public, Liverpool a poussé d’entrée de jeu et a été récompensé. Hanley (7e, CSC), Salah (19e), Van Dijk (28e) et Origi (42e) ont plié l’affaire en première période. Mauvaise nouvelle : Alisson est sorti sur blessure.

Liverpool FC✔@LFC

🔴

Up and running…

Get in, Reds Watch highlights of our win on LFCTV GO at midnightvideo.liverpoolfc.com 13,9 k 20:56 – 9 août 2019 Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité 4 393 personnes parlent à ce sujet

Sadio Mané joue ses premières minutes 

L’attaquant des Reds, Sadio Mané n’a pas débuté ce match contre Norwich, en raison de son retour tardif. Le Sénégalais a été finaliste malheureux de la Can 2019, et avait besoin de temps de repos raisonnable, pour pouvoir entamer à bon pied cette nouvelle échéance. Raison pour laquelle, il est le dernier joueur de Liverpool à avoir repris les entraînements, il y a deux jours. Le moins que l’on puisse c’est son absence n’a pas pesé aujourd’hui. En revanche, ceci augure de bonne chose dans l’effectif de Klopp qui peut compter sur beaucoup de joueurs à l’absence de ses stars.

Galsenfoot.com @Galsenfootsn

🤔
🦁

Sadio Mane, il a joué 13 mois #LIVNOR  #Monstre

Voir l'image sur Twitter


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés



Publicité

Facebook