Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Poursuivi pour escroquerie et abus de confiance: Modou Amar condamné à 6 mois de prison ferme


Rédigé le Jeudi 10 Juin 2021 à 00:33 | Lu 82 fois | 0 commentaire(s)



Arrêté puis déféré le vendredi 7 mai dernier, pour escroquerie et abus de confiance sur des affaires d’une valeur de plus de 64 millions FCfa, le célèbre jet-setteur Modou Amar, a été jugé, ce mardi. D’après le journal "Le Soleil", il a été condamné à 6 mois de prison ferme, en plus d’une lourde amende.


Modou Mamoune Amar a été reconnu coupable. Après la plainte de son patron, Khabane Guéye, établi aux Etats-Unis, il est passé devant le juge et a été condamné, hier, à 6 mois ferme d’emprisonnement, pour abus de confiance et escroquerie.

L’affaire porte sur une somme de 64 millions FCfa. Modou Amar doit également payer à son patron, Khabane Guèye, la somme de 75 millions FCfa.

A retenir que Modou Amar a été arrêté pour avoir détourné 250 tonnes de riz et vendu frauduleusement des véhicules appartenant à son patron, dont un estimé à 22 millions FCfa.

Pour se dédouaner, il a déclaré à K. Guéye que le riz a été volé. Il ne s’est pas arrêté là, puisqu’il a aussi falsifié des factures et de fausses décharges pour tromper la vigilance de son patron, lorsqu’il le dépouillait de son argent.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT