Plus de 26 tonnes de produits impropres à la consommation saisies par les services d'hygiène: L’angoisse des consommateurs…
Rédigé le Jeudi 18 Avril 2024 à 11:49 | Lu 90 fois | 0 commentaire(s)
Dans le cadre de leurs opérations, la brigade départementale d'hygiène de Dakar a saisi plus de 26 tonnes de produits impropres à la consommation, d'une valeur de 7 millions de nos francs. Cette information ne rassure guère les consommateurs, qui craignent pour leur sécurité alimentaire. Les inquiétudes sont particulièrement palpables au marché de Petersen, où les habitants expriment leur mécontentement.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Jeudi 25 Juin 2026 - 22:42 Affaire du terrain de Ngaparou : Abdou Aziz Ndiaye et Awa Baldé s’affrontent devant le tribunal |
Jeudi 25 Juin 2026 - 15:05 SODAV : 677 millions FCFA collectés et 429 millions redistribués aux ayants droit en 2025 |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées








