Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Pétition pour "Haute trahison": Cheikh Abdou Bara Dolli envoie valser Sonko et lui rappelle les recommandations de Serigne Mountakha


Rédigé le Dimanche 19 Décembre 2021 à 17:26 | Lu 167 fois | 1 commentaire(s)



La pétition contre le Président Macky Sall pour « haute trahision », initiée par Yewwi Askane-wi, sous la houlette d’Ousmane Sonko, n’agrée pas tous les députés de l’opposition.


En effet, selon Cheikh Abdou Bara Doli de « Bokk Gis Gis », cette pétition ne sera pas votée à l’Assemblée nationale parce qu’elle comporte des insuffisances.

Il attire ainsi l’attention de son collègue, Ousmane Sonko, sur le fait qu’une telle proposition pourrait installer le pays dans l’instabilité.

Cheikh Abdou Bara Dolly demande, par ailleurs, au leader de Pastef de respecter les recommandations de Serigne Mountakha Mbacké qui exhorte la classe politique à éviter tout action qui pourrait attiser la tension sociale.



1.Posté par JulieChapman le 19/12/2021 20:08
J'ai commencé à gagner 350 $ de l'heure pendant mon temps libre en effectuant des tâches avec mon ordinateur portable que j'ai obtenu de cette entreprise sur laquelle je suis tombé en ligne... Vérifiez-le et commencez à gagner vous-même. pour plus d'informations, visitez n'importe quel onglet de ce site Merci beaucoup Ici....... Www.Pays11.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT