OFFICIEL: SEMER INVESTISSEMENT porteur du projet Diamniadio Lake City de Marcel Diagne sponsor leader du Berçy de Pape Diouf le 13 octobre à Paris.
Rédigé le Samedi 14 Juillet 2018 à 18:06 | Lu 1129 fois | 0 commentaire(s)
Le patron de SEMER INVESTISSEMENT, Marcel Diagne porteur du projet Diamniadio Lake City la nouvelle ville phare du Sénégal vient de signer un contrat de sponsoring leader avec le Label Subatel pour le "GRAND BÉGUÉ" de Pape Diouf à Accor Hotel Arena Paris Berçy le 13 octobre. Un chèque d'une centaine de millions a été remis dans un hôtel de la place au promoteur.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Mercredi 12 Novembre 2025 - 17:10 Terrible révélation de Tange sur la vidéo fuitée de Aida Mbodj et Sonko raison du limogeage par Diom |
Mercredi 12 Novembre 2025 - 16:08 Grave révélation de Tange sur le démenti du FMI aux déclarations de Sonko lors du Téra meeting |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Publicité
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées










