google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Noyade : Malibu fait une première victime semant une grande tristesse chez les proches


Rédigé le Vendredi 11 Juin 2021 à 12:46 | Lu 82 fois | 0 commentaire(s)



Les élèves sont les premiers à en faire les frais, quand il s’agit de noyage. C’est le cas avant-hier car un jeune élève en classe de seconde s’est noyé. D’ailleurs, avec cette forte canicule, les populations sont loin de se décourager. Malibu est prise d’assaut


Noyade : Malibu fait une première victime semant une grande tristesse chez les proches
Il se nomme Mouhamed Rassoul Dieng. D’après « Rewmi », il était élève en classe de seconde au Lycée de Banque islamique de Guédiawaye. Ce dernier s’est noyé en se baignant avec ses camarades de classe.

Avec ce début de canicule, nombreux sont des jeunes écoliers qui sont à la recherche de fraicheurs. Dès lors, ce sont les plages interdites qui sont prises d’assaut dont celle de Malibu.

Au niveau du Lycée de Banque islamique, c’est la consternation et la tristesse. La mort tragique de ce jeune a plongé tout l’établissement dans un calme plat. En effet, certains de ses camarades n’ont pas caché leur sentiment.

« Il était serviable et aimable », lâchent ses copains di I. Diop qui dit-il « a perdu un être cher. » Selon des écoliers, « le jeune Mouhamed n’avait pas l’habitude de fréquenter la plage. Il ne se baignait pas. C’est peut-être la mort qui lui a souri. Il s’est baigné avant de sortir. Et puis, il est retourné dans l’eau, mais nous ne l’avons plus revu. »


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT